| |||||||
| MacBook Conseils et aide technique pour MacBook. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Problème CDs audio superdrive | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 07/08/06
Disco: ![]() | J'ai un problème un peu bizarre avec mon Macbook. Quand j'essaye de faire lire certains cds audios, ca me les avale normalement, j'entend gratter pendant quelques temps, et le lecteur cd essaye de le lire, et puis, sans raison, ca me le recrache. Le problème n'apparait que sur certains cd. La plupart passent, mais pas tout le temps. C'est vraiment bizarre ; quoique pas spécialement gênant, vu que je peux encoder mes cds pour mon ipod avec d'autres ordinateurs. Problème hardware? Problème lié au fait que j'achète essentiellement des cds d'occasion? ![]() Merci de votre réponse par avance | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 19/04/04 Localisation: Là
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, Sur ton MacBook c'est un SuperDrive ? Les graveurs de DVD ont toujours été plus regardant sur la provenance des CDs, d'où l'utilité d'avoir à la fois un lecteur de CD et un graveur de DVD dans une tour... | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Contourner la protection des CDs audio | [MGZ] Shralldam | Musique | 31 | 08/11/2006 21h38 |
| combo alu 12' rejette CDs audio uniquement! | freeaker | iBook et PowerBook | 0 | 30/12/2004 04h33 |
| [HELP] CD-audio coincé dans superdrive Ti G4 | miniotdr | iBook et PowerBook | 9 | 01/10/2003 20h27 |
| Contourner la protection des CDs audio | [MGZ] Shralldam | Mac OS X | 0 | 14/01/2003 09h24 |
| gravage de cds audio | -anonyme- | Musique | 1 | 15/12/2000 05h33 |