| |||||||
| MacBook Conseils et aide technique pour MacBook. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Problème d'écran sur le macbook blanc unibody | #1 |
| Membre Date d'inscription: 22/06/11 Localisation: Toulouse
Disco: ![]() | Bonjour L'ordinateur que j'utilise le plus souvent est le macbook blanc unibody. Il avait au départ 2 gigas, mais après je suis allé dans une boutique apple (iconcept), lui faire mettre 2gigas de plus. En fait, ils ont enlevés les deux gigas que j'avais afin de pouvoir mettre 4 gigas. Je n'ai pas perdu mes donnés mais le problème, c'est que depuis, je vois en toutes les deux minutes sur mon écran, des petites lignes de couleurs qui apparaissent en l'espace d'une fraction de secondes. Je voulais savoir comme arrêter ce problème car c'est embêtant quand même. Réinstaller mac os x pourrait-il remédier à ce problème? Merci d'avance pour vos informations. cordialement | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 11/12/07 Localisation: Paris/Vannes/Clermont-Ferrand
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Essaye un reset NVRAM et PRAM. | |
|
--------------------
Tant que vous avez des dents, mangez de pommes. Tant que vous avez de l'argent, croquez la Pomme. Mac principal : MBA 11" i7 4Go — iPhone 4S Blanc 16Go Débutants : Rhinos-Mac – Débuter sur Mac – OSX Facile — Bricoleurs : iFixIt | ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | Merci! Je viens de suivre cette procédure et cela a marché! Je suis vraiment soulagé car j'ai beaucoup besoin de cet ordinateur et qu'en plus c'est le seul ordinateur que j'ai. cordialement | |
| Dernière modification par Safari6 ; 01/07/2011 à 19h44. | ||
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() | Le problème est revenu ce matin alors je vais demander un remboursement lundi pour en avoir un qui marche correctement. | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| GROS PROBLÈME iTunes sur MacBook blanc 13" unibody | Alex250 | iTunes | 1 | 29/04/2011 18h20 |
| Problème d'écran sur macbook blanc première génération | Hobbes22 | MacBook | 2 | 02/02/2011 13h57 |
| Problème au démarrage MacBook Blanc Unibody | guigui2204 | MacBook | 0 | 11/09/2010 19h41 |
| Problème nouveau Macbook blanc Unibody | fouloul | MacBook | 20 | 05/05/2010 23h08 |
| Problème nouveau macbook blanc unibody 2009 | gaxmacou | MacBook | 18 | 11/01/2010 13h55 |