| |||||||
| MacBook Conseils et aide technique pour MacBook. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Probleme ecran externe | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 14/11/09
Disco: ![]() | Bonjour a tous ! Voila j'ai acheter un ecran externe pour mon macbook mais lorsque je le connecte en HDMI rien ne ce passe, même lorsque je clic sur detecter les moniteurs... Mon écran affiche donc HDMI power saving... Avez vous une solution ? Je vous envoie le lien de mon écran et de mon macbook pour vous faire une idée : pour l'écran un LG: http://www.rueducommerce.fr/Peripher...-W2361V-PF.htm Et le macbook c'est le unedbody il doit avoir 1 an : http://www.apple.com/fr/macbook/ A votre avis c'est possible de brancher l'écran en HDMI ? Ou je dois obligatoirement le brancher en VGA ? Sachant que j'ai déjà acheter un adaptateur mini display port vers HDMI... Il faudrait dans ce cas que j'en achète un mini display port vers VGA ? La qualité de l'image change t'il beaucoup ? merci d'avance pour vos réponse ! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 15/01/10 Localisation: Belgique
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il me semble que j'avais déjà lu un problème similaire sur le forum, je vais essayer de le retrouver edit : trouvé : Connection MacBook à TV HD Philips 42pfl7685H / 12 Mais pas sûr que ça t'aide finalement. Est-ce qu'il y a plusieurs entrée hdmi sur ton écran? (je ne sais pas voir les caractéristiques sur ton lien car rue du commerce est bloqué sur le réseau de la société chez nous) | |
|
--------------------
Macbook - 2.13GHZ - 4Gb - hdd 500(7200rpm) - MacOs X 10.8 ![]() Dernière modification par Calderan ; 31/05/2011 à 15h56. | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme écran externe | supergrec | MacBook Pro | 1 | 07/05/2011 09h44 |
| MBP et ecran externe problème | asteysane | MacBook Pro | 2 | 22/02/2010 18h16 |
| Problème ecran externe VGA | Artguillaume | MacBook | 5 | 20/02/2010 15h06 |
| problème écran externe | bill01 | MacBook | 0 | 06/12/2008 13h31 |
| Ibook sur écran externe 22" Acer AL2216W - probléme de résolution externe | the incredible | iBook et PowerBook | 5 | 07/12/2006 04h24 |