| |||||||
| MacBook Conseils et aide technique pour MacBook. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | PROBLEME LECTURE EXTENSION FICHIER avi. | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 10/05/11
Disco: ![]() | Bonjour, Suite à une mauvaise utilisation de l'application '' app cleaner '' j'ai perdu des modules importants sur mon macbook. J'ai presque retrouvé tous ceux m'étant nécessaires ( word, power point, lecture sur youtube.. ) mais je ne peux plus lire mes films sous extensions avi. Après quelques recherches, j'ai trouvé le moyen de récupérer le module manquant mais il est payant ! Il y a t'il un moyen que je récupère ce module gratuitement sachant qu'il était intégré avant dans mon macbook ? Merci de votre aide ! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #3 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 12/05/05 Localisation: Neptune
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | qu'appel tu module ? Pour lire tout les formats , comme dis plus haut , le seul et l'unique logiciel indispensable .. VLC Avec lui tu seras tranquilles , sinon effectivement , pour lire avec le player natif QuickTime , il te faudra des plugins ou "modules" ? peut etre est ce ça que tu nommes ainsi . Pour assigner Mac os X a lire les films avec VLC avec un double clic / comme sur pc , tu fais clic droit sur un film .avi / puis "ouvrir avec" et va dans "autre" méme si VLC apparait - De là va chercher VLC dans applications et clic en bas sur "toujours ouvrir avec " et voilà ... | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #4 | |
| Bannis Date d'inscription: 17/09/11 Localisation: Tokyo & Barcelone
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | rhalalalala encore une mauvaise utilisation de "App cleaner", essayes comme il a ete indiqué par kaos d'installer VLC qui lui tous les formats ... bonne chance | |
| | | |
| | #5 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 10/05/11
Disco: ![]() | Ok merci beaucoup ! | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme de lecture de fichier | maxam-91 | MacBook Pro | 1 | 08/06/2011 10h24 |
| Probleme extension système Library/Extension/LogKext | Beguey | Mac OS X | 4 | 06/04/2011 21h07 |
| problème de lecture de fichier mov | papaschults | Vidéo | 14 | 31/01/2011 16h34 |
| problème de lecture de fichier | sansan44 | Mac OS X | 19 | 05/07/2009 17h31 |
| problème lecture fichier | just-lickmyboots | Mac OS X | 3 | 17/07/2008 15h01 |