| |||||||
| MacBook Conseils et aide technique pour MacBook. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Remplacement Carte Airport/Disque Dur | #1 |
| Membre Date d'inscription: 14/11/05 Localisation: Beyrouth
Disco: ![]() | Bonjour à tous, Suite à une panne de mon iBook G4 1.33, je l'ai déposé chez un revendeur mac agréé, qui m'a annoncé que mon disque dur et ma carte airport étaient HS (j'ai une des machines défectueuses de Aout/septembre 2005, pour ceux qui en ont entendu parler). Bref, cela me fait un total de 360 euros, incluant la main d'oeuvre. Pour une machine achetée 1000 euros il y a 2 ans, j'en viens à me poser la question de l'intérêt d'une telle réparation, sachant que je voulais aussi changer ma batterie par la même occasion. Ma question : pensez vous qu'il est faisable et pas trop risqué que j'achète une batterie, une carte Airport et un DD, sur eBay par exemple, et que je les monte moi même? Y en a-t-il qui l'ont fait? Si oui, avez vous trouvé sur internet une marche à suivre, une méthodologie pour éviter les bêtises fatales? Je vous remercie d'avance ! | |
|
--------------------
Au pied de ces montagnes majestueuses qui ont fait la force de votre pays, par-devant tous les témoins de vos espoirs, de vos luttes et de votre victoire, c'est en partageant votre joie et votre fierté que je proclame solennellement le Grand Liban. H. Gouraud | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre Date d'inscription: 14/11/05 Localisation: Beyrouth
Disco: ![]() | Personne pour un petit conseil ? | |
|
--------------------
Au pied de ces montagnes majestueuses qui ont fait la force de votre pays, par-devant tous les témoins de vos espoirs, de vos luttes et de votre victoire, c'est en partageant votre joie et votre fierté que je proclame solennellement le Grand Liban. H. Gouraud | ||
| | | |
| | #3 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 20/11/04 Localisation: Au bout d'un lac
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour le démontage, j'irais voir de ce côté. | |
|
--------------------
MBP 13" i5 2.5 GHz/16 Go/SSD 256 Go, MBA 13" i7 1.8 GHz/4 Go/256 Go & MB unibody C2D 2.26 GHz/4 Go/250 Go. Auparavant, MB unibody C2D 2.26 GHz/8 Go/640 Go @ 7'200, MB C2D 2.16 GHz/2 Go/120 Go & iBook 12" 1.2 GHz "Si tout le monde pouvait être boudhiste, j'aurais moins mal au dos" IS | ||
| | | |
| | #4 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 10/04/07 Localisation: Québec, Canada
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai déja changé deux fois mon DD d'iBook, pas de problème mais minitueusement! Le site que t'a référé la personne ci-dessus est excellent ![]() Pour airport,tu retire le clavier et elle est juste la, pas de problème je l'ai fait moi même également ![]() Pour la batterie.. je te dit pas elle est où ![]() Et pour eBay.. c'est à tes risques et périls, mais cela fait plusieurs fois que j'achète (batterie d'ipod, mémoire vive pour mon macbook commandée il y a une semaine.. etc) Et je n'ai aucun problème, mais il faut que tu sois patient, dépendant des vendeurs (2-3 semaines) Et puis une dernière chose, regarde le feedback du vendeur, fait attention au 97% et moins ( je suis très sélectif ) | |
|
--------------------
Macbook Pro i7 2.66 Ghz 8Go de Ram 500 Go 7200 RPM Mountain Lion | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| remplacement disque dur | jamil | MacBook Pro | 6 | 31/12/2007 16h04 |
| redémarrer après remplacement disque dur | gunclub | Bureautique, utilitaires, éducation | 19 | 26/07/2007 09h10 |
| Remplacement de disque dur mac portable | Floparty | Mac portables | 2 | 18/04/2007 19h12 |
| Remplacement disque dur iMac G5 | yoffy | Mac PPC G3/G4/G5 | 36 | 11/03/2005 21h30 |
| remplacement disque dur sur ibook | lucho1 | iBook et PowerBook | 4 | 09/09/2004 01h28 |