| |||||||
| MacBook Conseils et aide technique pour MacBook. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Température du dashboard en celsius | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 14/07/08
Disco: ![]() | Bonjour j'aimerais modifier la température affichée dans le dashboard : la faire passer de fahrenheit en celsius. J'avais trouvé une discussion sur ce sujet disant qu'il fallait cliquer sur le " i" en bas a droite puis sélectionner la ville et celsius ou fahrenheit , mais sur mon mac il n'y a pas la possibilité de choisir celsius ou fahrenheit | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 19/05/04 Localisation: St Etienne
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut, De quel widget est-il question ? Je suppose que c'est Weather, dans ce cas la manip qu'on t'a donné est la bonne… ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch | |
|
--------------------
Nos prêtres ne sont point ce qu'un vain peuple pense, notre crédulité fait toute leur science. Voltaire - extrait d'Œdipe | ||
| | | |
| | #3 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 14/07/08
Disco: ![]() | bah non sa marche pas , j'ai pas cette fenêtre là qui s affiche ![]() | |
| | | |
| | #4 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 22/10/05 Localisation: Tours
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
"Les deux tiers des enfants du monde crèvent de faim, alors même que le troisième tiers crève d'un excès de cholestérol...", Pierre Desproges. Dernière modification par CRISPEACE ; 28/07/2008 à 10h25. | ||
| | | |
| | #5 | |
| Anonyme
| me suis trompé de fil... ![]() ******* mais, pour ton problème, le i apparaît en survolant le widget... ![]() après modifications, tu fais Done. | |
| Dernière modification par LHO ; 28/07/2008 à 10h34. | ||
| ||
![]() |
| |
| Tags |
| celsius, dashboard, température |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dashboard et température?? | Noizy | Mac OS X | 20 | 28/09/2009 23h16 |
| temperature | phigab | Mac PPC G3/G4/G5 | 1 | 10/02/2008 22h05 |
| température? | 28265 | iMac Intel | 1 | 22/03/2006 11h51 |
| Température | Eric999 | Mac PPC G3/G4/G5 | 9 | 12/08/2003 04h41 |
| Weather Pop ne m'affiche plus en degres celsius :-( | manustyle | Bureautique, utilitaires, éducation | 6 | 08/08/2002 22h17 |