| |||||||
| MacBook Conseils et aide technique pour MacBook. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | touche luminosité ne marche plu, écran noir | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 06/07/11
Disco: ![]() | Bonsoir, depuis un ptit bout de temps ma touche de clavier augmentation de luminosité ne marchent plus (de l'eau est passée par là) l'autre touche pour baisser marche mais malheuresement j'y ai touché donc je ne peut rien lire ni ne peu augmenter la luminosité...comment faire?????? merci | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 11/12/07 Localisation: Paris/Vannes/Clermont-Ferrand
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pomme/Préférences Systèmes/Moniteurs/Moniteur Y'a une barre de luminosité... | |
|
--------------------
Tant que vous avez des dents, mangez de pommes. Tant que vous avez de l'argent, croquez la Pomme. Mac principal : MBA 11" i7 4Go — iPhone 4S Blanc 16Go Débutants : Rhinos-Mac – Débuter sur Mac – OSX Facile — Bricoleurs : iFixIt | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Retirer la touche espace - MB Noir ? | Webanix | MacBook | 2 | 23/04/2010 17h53 |
| Double écran: mode plein écran (cmd+M) et 2eme écran noir? | nikito69 | iMac Intel | 2 | 03/07/2008 22h12 |
| iPod nano 2G Ecran Noir Noir... | montanaprod | iPod | 0 | 12/06/2008 10h28 |
| touche E ne marche pas en minuscule | arria | MacBook | 0 | 18/04/2008 17h11 |
| Touche de son et luminosité | greensource | iBook et PowerBook | 7 | 24/04/2007 17h15 |