| |||||||
| Musique GarageBand, Logic, carte son, compression... Créez, écoutez, diffusez. Pour iPod et iTunes, rendez-vous sur le forum iPod ou forum iTunes. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | alors ça, ça m'ennerve. | #1 |
| Membre Date d'inscription: 13/01/03
Disco: ![]() | Je dois bosser sur une chanson de Sting qui s'appelle "Seven Days". C'est assez difficile à caser les paroles correctement sur ce rythme. A mon grand bonheur j'ai trouvé sur un site un fichier karaoke de la chanson en question. C'est là : http://freerockmidis.x10hosting.com/...Seven_Days.mid Ca sonne correct. Mais voilà. Lorsque je veux importer le fichier sur ma machine et le lancer soit avec QuickTime, soit avec iTunes, les sons ne sont plus du tout les mêmes, la batterie n'existe plus. Enfin, la chanson est absolument méconnaissable et franchement inutilisable. Qu'est-ce qui buggue ? Quelqu'un peut-il m'aider ? | |
|
--------------------
G4 biproc 1.8 (Tiger), Ibook G3 700 mhz(10.2.8), iPod photo 40 Go, clavier, souris. Galleries photo : http://www.guillion.net/hall/author1619.html | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 27/03/05 Localisation: Sous mes cheveux roux :D
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca marche impeccablement bien chez moi. Réessaie de le télécharger. | |
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | Sérieux ? Tu l'ouvres avec quel soft ? Quicktime ou un autre ? | |
|
--------------------
G4 biproc 1.8 (Tiger), Ibook G3 700 mhz(10.2.8), iPod photo 40 Go, clavier, souris. Galleries photo : http://www.guillion.net/hall/author1619.html | ||
| | | |
| | #4 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 27/03/05 Localisation: Sous mes cheveux roux :D
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il s'ouvre directment dans Safari ou sinon avec QuickTime, ou itunes au choix lol | |
| | | |
| | #5 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 21/04/00 Localisation: 9-3
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est pas une histoire de fichier mal telechargé, mais plutôt une mauvaise assignation des instruments midi. je me rappelle d'une époque ou QT pro permettait de changer les instruments dans une séquence, mais là, je ne vois pas. tu n'as pas joué avec des réglages midi avant de lire cette séquence ? | |
| | | |
| | #6 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 07/07/04 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() | Je m'y connais pas trop mais même sous Safari par défaut les .mid doivent être lus par QT, non ? Donc il ne devrait pas y avoir de différence entre l'ouvrir sous Safari et sous QT. | |
|
--------------------
Un peu de musique avec mes iMix Macbook pro 13'' & iPhone 3G | ||
| | | |
| | #7 | |
Disco: ![]() | C'est justement ça qui m'hallucine. Dans Safari ça lit parfaitement. Alors que lorsque je télécharge le fichier sur mon ordi, je n'arrive plus à le lire correctement, que ce soit avec QT, iTune, GB ou quoi que ce soit d'autre. Ficelle, tu as sûrement raison. | |
|
--------------------
| | | |
| | #8 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben une solution serait peut-être de virer Quicktime complètement (y compris dans la Library) et de le réinstaller non ? | |
| | | |
| | | #9 |
Disco: ![]() ![]() | Commence d'abord avec seulement les pref. | |
|
--------------------
| | | |
| | #10 | |
Disco: ![]() | Excellente idée, Julius... ça marche parfaitement maintenant. Merci à tous. | |
|
--------------------
| | | |
| | #11 | |
Disco: ![]() ![]() | Il faut aussi remercier choukrin qui m'a inspiré sur ce coups là. ![]() Content que ça marche. | |
|
--------------------
| | | |
| | #12 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Lol tout l'honneur est pour toi ![]() Allez tu mérites un bon coup de boule ! | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Alors ça ! | TibomonG4 | La Terrasse | 82 | 12/03/2007 21h44 |
| alors ça c'est petit | alèm | La Terrasse | 140 | 31/03/2006 09h29 |
| Surpenant ca alors... | pmack | Mac OS X | 2 | 22/06/2003 03h06 |