| |||||||
| Musique GarageBand, Logic, carte son, compression... Créez, écoutez, diffusez. Pour iPod et iTunes, rendez-vous sur le forum iPod ou forum iTunes. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre Date d'inscription: 12/01/04
Disco: ![]() |
Salut, Juste pour dire que iMic est le petit gadjet le plus magique que j'ai acheter ces dernières années. En effet, je suis dj. Je passe mes mix avec une table de mix que je racorde directement sur iMic et grace a FinalVynil (livré avec iMic), j'enregistre tout directement sur mon disque dur. Transfert sur CD normal ou en mp3. Plus besoin de passer par un mini-disque puis un graveur audio. La qualité son est parfaite et les temps est donc nettement réduis (étape MD en moins.) On peut encore régler le son par après... Bref, je suis aux anges. iMic: incontournable!!! Merci Apple. | |
| | | |
| | #2 | |||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 18/07/03
Disco: ![]() |
Merci apple certes...mais merci Griffin en l'occurence | |||||||
| | | |||||||
| | | #3 | ||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 04/11/00
Disco: ![]() ![]() |
Je ne sais pas quelle machine tu as mais à mon avis c'est un ibook ou un imac 2 première génération. Ce sont les seules machines qui n'ont pas d'entrée audio. Alors je ne vois pas en quoi tu remercies Apple puisque tu as du acheté un adaptateur pour pouvoir profiter d'une entrée son (ce qu'ont en standard tous les PC depuis 10 ans el la majorité des macs aussi). Perso j'ai un ibook, j'aimerais bien enregistrer mes mix mais j'ai pas envie de claquer 50 euros pour une option. Je dirais MERCI APPLE POUR CETTE MESQUINERIE. Quoi qu'il en soit le principal est d'être arrivé à ton objectif, à savoir enregistrer ton set !. | |||||||
| | | |||||||
| | #4 | |||||||
| Modérateur Date d'inscription: 17/05/01 Localisation: Angers
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
L'iMic n'est pas achat à regretter ou négliger, car il permet d'avoir 2 sorties AUDIO différentes ! Pour un DJ, c'est appréciable d'avoir une sortie ligne ET une sortie casque... non ? | |||||||
|
--------------------
MacBook Pro 15,4" 2,66GHz - RAM 4GB - 500GB@7200rpm - Anti-reflets Lumix DMC-L1 + Leica D F2.8-3.5 14-50 (4/3) + Sigma 70-200 2.8 II DG APO DX HSM (4/3) Mon Blog • Mes création sur iTunes Store • iTake | ||||||||
| | | |||||||
| | #5 | ||
| Membre Date d'inscription: 12/01/04
Disco: ![]() | Citation:
Tant pis pour toi! Tu n'as qu'a retourné chez Bill Gates et te tapper des soirées config-aspirine. Moi, j'ai plus de temps a perdre! Donc, MERCI APPLE ET GRIFFIN! Bye! | ||
| | | ||
| | | #6 | |||||||
| Dompteur de cordes Date d'inscription: 20/04/01 Localisation: Paris - Rex Club
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
'+ | ||||||||
|
--------------------
Le Gognol - Live in direct from the gognolCommunication center ! gognolCommunication créateur d'inutilibile | |||||||||
| | | ||||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Audio in/out sur imac g4 700mhz | mart1 | Musique | 11 | 05/10/2003 02h01 |
| Acquisition audio sur G4 | Radamante | Périphériques | 2 | 13/07/2003 23h13 |
| Audio In sur G4 QS | FabH | Mac PPC G3/G4/G5 | 3 | 07/09/2002 19h53 |
| audio sur G4 | pot | Mac PPC G3/G4/G5 | 5 | 01/05/2002 01h13 |
| Audio IN sur Nouveaux G4 | Fat Boss Slim | Musique | 14 | 04/06/2001 03h03 |