| |||||||
| Musique GarageBand, Logic, carte son, compression... Créez, écoutez, diffusez. Pour iPod et iTunes, rendez-vous sur le forum iPod ou forum iTunes. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Audiogalaxy, quel choix ? | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 01/10/01
Disco: ![]() | Salut J'aimerais savoir quelle différence (avantages, inconvénients), il y a entre macsatellite, openAg et Sputnix, bref si il y en a un mieux que les autres. Jusqu'ici j'utilisais limerwire pour les mp3, mais il n'y a pas beaucoup de choix. Merci | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: Audiogalaxy, quel choix ? | #2 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 12/06/01 Localisation: ici et là
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | connais pas OpenAg ![]() sputnix est pour MacosX, alors que satellite est pour Macos 9. ce sont les simple différences. | |
| | | |
| | Re: Audiogalaxy, quel choix ? | #3 |
| Membre Date d'inscription: 19/10/01
Disco: ![]() | ..... et à moins d'une mise à jour récente macsattelite marche plus | |
| | | |
| | Re: Audiogalaxy, quel choix ? | #4 |
| Modérateur Date d'inscription: 17/05/01 Localisation: Angers
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour MacOSX, Sputnix (0.7B) est parfait ! Complet et stable. | |
| | | |
| | Re: Audiogalaxy, quel choix ? | #5 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 16/11/01
Disco: ![]() | <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Pour MacOSX, Sputnix (0.7B) est parfait ! Complet et stable. <HR></BLOCKQUOTE> Je confirme ! Rien à dire de plus. | |
| | | |
| | Re: Audiogalaxy, quel choix ? | #6 |
| Membre Date d'inscription: 21/06/01
Disco: ![]() | <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Coco Bongo: ..... et à moins d'une mise à jour récente macsattelite marche plus<HR></BLOCKQUOTE> MacSatellite marche de nouveau.. je sais pas ce qu'ils ont changé mais ca va plutôt bien... Erreurs possibles : -quand il y a des problèmes de connexion au lieu de recommencer à télécharger là où il avait décroché il recommence au début de la chanson... Ce qui donne des musique qui recommencent et qui recommencent... - à part ca c'est plutôt stable | |
| | | |
| | Re: Audiogalaxy, quel choix ? | #7 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 21/04/02 Localisation: Paris et bretagne
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | OpenAG... est aussi un client audiogalaxy pour osX mais il est moins bien que sputinix (a mon gout)... car ce dernier est tres stable, integre un player, en francais. | |
| | | |
| | Re: Audiogalaxy, quel choix ? | #8 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 01/10/01 Localisation: En amour
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La toute dernière version de Sputnix 0.8B est merveilleuse et l'option payante PRO est un régal d'intégration avec Itunes. Il ne me manque qu'un utilitaire capable de mieux gérer physiquement les morceaux MP3 dissémlinés dans des dossiers un peu partout entre Music et Itunes et ce décalage entre le visuel dans Itunes et le réel dans le Disque dur peut être génante. Mais vraiment avec cette version de Sputnix pro c'est un régal, bravo. | |
| | | |
| | Re: Audiogalaxy, quel choix ? | #9 |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 12/11/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sputnix a encore été mis à jour ?! Sputnix News May 2, 2002 Sputnix 0.8.2B released What's New * actually removed localizations; .8B would behave badly (crash or just not work) for users of German, Dutch, Swedish, and French systems * uploads requests are no-longer case sensitive; previously Sputnix could fail to upload a song because the request's capitalization was different than the actual file * added Customize Toolbar option to the window menu (although any toolbar in Mac OS X is customizable my control-clicking on it) [03 mai 2002 : message édité par MiniMe] | |
| | | |
| | Re: Audiogalaxy, quel choix ? | #10 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui et cela marche très bien. | |
| | | |
| | Re: Audiogalaxy, quel choix ? | #11 |
| Membre émérite Date d'inscription: 13/11/00
Disco: ![]() | <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par hautecoeur jean-michel: La toute dernière version de Sputnix 0.8B est merveilleuse et l'option payante PRO est un régal d'intégration avec Itunes. <HR></BLOCKQUOTE> Je ne suis pas arrivé à entrer le code pro, je n'ai pas le menu ??? Tu as pu toi ? | |
| | | |
| | Re: Audiogalaxy, quel choix ? | #12 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 01/10/01
Disco: ![]() | j'ai pas réussi à télécharger la version 0.8B de sputnix. ca me renvoit à une page itools indispo. Est-ce parce qu'il y a trop de monde à se connecter, où y a t-il un autre moyen ? | |
| | | |
| | Re: Audiogalaxy, quel choix ? | #13 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour avoir sputnik aller sur la page : http://www.biggerplanet.com/unsupported/sputnix.html si l'on coche les choix pro, on est invité gentiment à payer quelques minutes plus tard, mais cela vaut le coup. | |
| | | |
| | Re: Audiogalaxy, quel choix ? | #14 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 01/02/04
Disco: ![]() ![]() | Vous êtes gentils les gars ! Bon j'suis pas doué du tout pour ces trucs mais votre "satelite" je trouve pas de version pour Os 9 Il y a 3 possibilités windows et 2 Linux sur le site de téléchargement !!!!! Qui peut m'aider ? | |
| | | |
| | Re: Audiogalaxy, quel choix ? | #15 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 23/04/02
Disco: ![]() | va voir sur versiontracker.com et tape macsatellite tu devrais trouver ton bonheur | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel choix d' APN REflex? | islacoulxii | Photo | 81 | 05/02/2007 15h34 |
| quel choix de camescope ? | Loops | Vidéo | 6 | 20/08/2006 10h33 |
| Quel choix pour la vidéo... | Haldi's | Switch et conseils d'achats | 3 | 08/02/2005 17h27 |
| Quel choix iPod ? | issy92 | iPod | 16 | 31/08/2004 13h40 |
| alu 12 et wifi quel choix? | freeaker | iBook et PowerBook | 1 | 07/08/2003 20h28 |