| |||||||
| Musique GarageBand, Logic, carte son, compression... Créez, écoutez, diffusez. Pour iPod et iTunes, rendez-vous sur le forum iPod ou forum iTunes. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 31/05/04 Localisation: Besançon
Disco: ![]() ![]() ![]() | Tout est dit Comment changer les radios dans i tunes ? Mettre europe 1, RTL, la radio de ma soeur, j'en passe et des meilleures ... Est-ce possible ? Quelle procédure ? Merci pour les bonnes volontés ! | |
|
--------------------
"Heureux d'être un macuser ..... ....... mon banquier .... moins !" | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | | #2 |
| Modérateur Date d'inscription: 17/05/01 Localisation: Angers
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | iTunes ne gère que des radios à flux mp3. Les radios que tu cites ne semblent pas diffuser dans ce format... | |
|
--------------------
MacBook Pro 15,4" 2,66GHz - RAM 4GB - 500GB@7200rpm - Anti-reflets Lumix DMC-L1 + Leica D F2.8-3.5 14-50 (4/3) + Sigma 70-200 2.8 II DG APO DX HSM (4/3) Mon Blog • Mes création sur iTunes Store • iTake | ||
| | | |
| | | #3 |
| Membre Date d'inscription: 29/08/04
Disco: ![]() | donc on nepeut pas rajouter ces radios sur i tunes ? comme les radios type france inter proposent pour être écoutées sur le net des logiciels uniquement adaptés à window, on fait quoi ? :http://forums.macgeneration.com/vbul...te=1&p=771007# | |
| | | |
| | #4 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 06/08/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
comment le mettre dans la liste des radios ? j'ai un peu cherché sans succès. ais-je raté quelque chose ? | ||
|
--------------------
Veilleur silencieux | |||
| | | ||
| | #5 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 27/05/01 Localisation: ...non localisé !
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() Sinon essayez ceci (il faut cliquer sur 96 avec le signe de la foudre......et Hop!...dans iTunes) | ||
|
--------------------
-----iMac - Macbook-------------------------------------------- | |||
| | | ||
| | #6 | |||
| Cas clinique Date d'inscription: 09/01/02 Localisation: terra amata
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Citation:
| |||
|
--------------------
| ||||
| | | |||
| | #8 | ||
Recherche > mots cles: radio itunes | ||
|
--------------------
| |||
| | | ||
| | | #9 | |
| ||
|
--------------------
| |||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ajout radio dans i tunes | lakota | Bureautique, utilitaires, éducation | 11 | 27/05/2007 16h23 |
| ajouter une radio à i tunes | amed | Mac OS X | 1 | 02/03/2007 11h48 |
| inserer les photos des albums dans I Tunes | popsy 75 | Musique | 8 | 25/01/2006 11h57 |
| La radio via l'air tunes ? | nicoved | Musique | 7 | 19/12/2004 18h39 |
| je n'arrive pas a faire marcher la radio sur I tunes | james d'aubagne | Internet et réseau | 1 | 11/10/2004 20h31 |