Précédent   Forum Mac > Création sur Mac - iLife et Pro > Musique

Musique GarageBand, Logic, carte son, compression... Créez, écoutez, diffusez.
Pour iPod et iTunes, rendez-vous sur le forum iPod ou forum iTunes.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/10/2008, 23h01
cherche logiciel de jaquette audio
Nouveau membre

Disco: lagule peut rentrer, mais pas en tennis
bonsoir à tous et à toutes,

je suis nouveau sur mac (4 mois )et sur ce forum,

je suis à la recherche d'un logiciel ou d'une méthode similaire que j'avait quand j'étais sur pc

sur pc j'utilisais nero pour graver mes mp3 en cd audio, une fois la gravure terminer je sélectionnais (créer la jaquette avec nero cover designer).
une fois sur nero cover designer, j'utilisais l'outil de création de liste de lecture en faisant un carré sur l'arrière du cover suivis d'un clic droit puis "coller", et la liste du cd était écrite.

sur le mac, que ce soit avec itunes ou toast cela marche pareil à condition d'avoir ces mp3 sur itunes mais justement je ne veut pas ajouter ces mp3 à itunes pour ensuite les supprimé une fois graver,

j'espère que vous m'avait compris
lagule est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2008, 23h06   #2
Rompu à MacG

Expérience: 59
Activité: 0,4%
Disco: DeepDark , the world is yours !DeepDark , the world is yours !DeepDark , the world is yours !DeepDark , the world is yours !DeepDark , the world is yours !DeepDark , the world is yours !DeepDark , the world is yours !DeepDark , the world is yours !DeepDark , the world is yours !DeepDark , the world is yours !DeepDark , the world is yours !
Bonsoir et bienvenue

Si je comprend bien tu veux simplement graver un CD audio sans passer par iTunes?

>>> http://www.osxfacile.com/graver.html
--------------------
DeepDark est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2008, 23h33   #3
Nouveau membre

merci,
c'est presque ça! en fait je sais graver car j'ai toast, mais c'est surtout pour réaliser la jaquette automatiquement du cd que je viens de graver!

sur toast on peut créer cette jaquette automatiquement à conditions que les mp3 graver soit sur itunes chose que je ne veut pas car mes cd mp3 sont sur un dd externe et ne sont pas rattaché a itunes.
Vieux 04/10/2008, 09h19   #4
Vénérable sage

Expérience: 96
Activité: 10,1%
Disco: iDuck a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuriDuck a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuriDuck a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuriDuck a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuriDuck a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuriDuck a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuriDuck a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuriDuck a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuriDuck a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuriDuck a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuriDuck a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Et bien tu les rattaches à iTunes et tu pourras imprimer des jaquettes sans t'enquiquiner. Pour chercher la complication alors qu'avec iTunes, c'est si simple ?
--------------------
iDuck est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2008, 12h03   #5
Nouveau membre

bien, il n'y a que cette solution alors? il faut obligatoirement passer par itunes....
Vieux 04/10/2008, 12h19   #6
Vénérable sage

Expérience: 96
Activité: 10,1%
Disco: iDuck a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuriDuck a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuriDuck a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuriDuck a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuriDuck a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuriDuck a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuriDuck a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuriDuck a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuriDuck a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuriDuck a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuriDuck a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par lagule Voir le message
bien, il n'y a que cette solution alors? il faut obligatoirement passer par itunes....
Obligatoire, je ne sais pas. Mais c'est tellement pratique à utiliser qu'il n'y a pas de raisons de s'en priver.
--------------------
iDuck est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2008, 18h06   #7
Nouveau membre

ok, merci pour votre aide et votre accueil car je viens d'un autre forum mac dont je ne citerais pas le nom et vraiment il faut faire partie de l'élite pour pouvoir s'exprimer sur celui-ci!
merci
Vieux 07/10/2008, 15h09   #8
Vénérable sage

Expérience: 100
Activité: 4,8%
Disco: jpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par lagule Voir le message
mais justement je ne veut pas ajouter ces mp3 à itunes pour ensuite les supprimé une fois graver,
Il suffit d'aller dans les préférences d'iTunes onglet "avancées" et de décocher
- Maintenir organisé le dossier iTunes Music
-Copier dans iTunes Music les fichiers ajoutés à la bibliothèque

--------------------
Back to the cave.
jpmiss est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages