| |||||||
| Musique GarageBand, Logic, carte son, compression... Créez, écoutez, diffusez. Pour iPod et iTunes, rendez-vous sur le forum iPod ou forum iTunes. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Commande groupée iTrip 2 | #1 |
| Membre émérite Date d'inscription: 25/10/01 Localisation: Dinant - Belgique
Disco: ![]() ![]() | Un membre des forums d'iPodFanatic propose une commande groupée pour le nouvel iTrip. Pour rappel, l'iTrip est un petit émetteur qui se se connecte sur l'iPod, et utilise les fréquences libres sur la bande FM pour diffuser la musique. Idéal dans la voiture ![]() Plus on est, plus le prix risque de baisser, si vous êtes intéressé, c'est par ici. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: Commande groupée iTrip 2 | #2 |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 17/09/02 Localisation: Au garage
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je serais éventuellement interressé. Y'a juste un problème, je suis en Suisse... | |
| | | |
| | Re: Commande groupée iTrip 2 | #3 |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 24/10/01 Localisation: Lyon
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ne soyez pas trop pressé. Je fait parti d'un groupe qui a commandé ces iTrip juste après l'annonce et on attend toujours (je ne sais même plus combien de mois ça fait). Je vous dirais quand ça arrivera ... | |
| | | |
| | Re: Commande groupée iTrip 2 | #4 |
| Whorde pour les nuls Date d'inscription: 31/01/00 Localisation: Sur la ligne blanche
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Y en a-t-il parmi vous qui ont déjà reçu le nouvel iTrip, compatible avec les iPods sortis en avril? | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| commande groupée | oso | Switch et conseils d'achats | 4 | 30/09/2007 08h04 |
| Un commande groupée pour bouger son corps ! | Kenobie | Jeu sur Mac | 1 | 08/09/2003 18h50 |
| Itrip pour Ipod (commande groupée) | AKZ | iPod | 15 | 10/07/2003 03h11 |
| Commande groupée IPOD | -anonyme- | iPod | 26 | 03/11/2001 04h11 |
| DVI -> ACD commande groupée | Number One | Internet et réseau | 7 | 29/05/2001 01h01 |