| |||||||
| Musique GarageBand, Logic, carte son, compression... Créez, écoutez, diffusez. Pour iPod et iTunes, rendez-vous sur le forum iPod ou forum iTunes. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | comment mettre des fichiers FLAC sur un CD | #1 |
| Cas clinique Date d'inscription: 29/10/03 Localisation: D'ici
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour j'ai teléchargé pour un copain un concert de metallica http://www.livemetallica.com en format FLAC, bon jusque la pas trp de soucis, j'ai ensuite telechargé MACflac pour les transformer en aiff, c'est fait masi maintenant... je sais pas comment faire pour garder une même qualité et faire ces CD audios.. bref un petit coup de main siouplait ? | |
| -------------------- | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | | #2 | |
| Cas clinique Date d'inscription: 09/01/02 Localisation: terra amata
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
soit tu met tes aiff dans iTunes, tu en fait une liste de lecture et tu grave (apres avoir coché CD audio dans les prefs gravure). Soit, si tu as toast, tu choisi CD audio, tu met tes aiff dans la fenetre dédiée et tu grave. J'ai loupé un truc ou ca répond a ta question? ![]() | ||
|
--------------------
| |||
| | | ||
| | #3 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
mÂla | ||
| -------------------- | |||
| | | ||
| | | #4 | |
| Cas clinique Date d'inscription: 09/01/02 Localisation: terra amata
Pour qu'il les convertisse (avec perte éventuelle de qualité) ca ne peut etre que volontaire "menu avancé > convertir la sélection en..." Apres quand tu lui demande de graver il converti les fichiers (mp3, aac, aiff, apple loseless) au format CD audio (qui n'est ni aiff ni wav). Mais ca ne change rien a la qualité finale sur le CD (quelque soit le type et la qualité du fichier de départ). Là ou il y'a risque de perte c'est dans le sens inverse selon le type d'encodage | ||
|
--------------------
| |||
| | | ||
| | #5 | ||
bon je regarde ça se soir marchi | ||
| -------------------- | |||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment mettre des images sur itunes | kaz57 | iTunes | 18 | 22/12/2011 14h18 |
| utiliser mac flac pour décoder fichier et les mettre sur Itunes | FB1 | iTunes | 0 | 06/03/2007 16h34 |
| mettre un cd sur itunes..comment faire??? | yabr | iTunes | 11 | 04/11/2006 13h39 |
| Mettre des photos sur cd | loupie | Photo | 10 | 19/10/2005 15h15 |
| mettre des fichiers en telechargement sur mon site | -anonyme- | Développement web | 3 | 27/05/2001 08h06 |