| |||||||
| Musique GarageBand, Logic, carte son, compression... Créez, écoutez, diffusez. Pour iPod et iTunes, rendez-vous sur le forum iPod ou forum iTunes. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Comment utiliser iswipe???? | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 04/12/03
Disco: ![]() | bonsoir tt le monde!!! jcomprends vraiment pas le principe de iswipe alors si qqun peut m'éclairer.. ça m'aidrait vraiment! merci bcp!! a+ | |
| | ||
| Publicité |
| |
| | Re: Comment utiliser iswipe???? | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 20/09/02
Disco: ![]() | Malheureusement c'est difficilement explicable. Normallement, ce logiciel est suffisament intuitif pour que tu puissses te debrouiller seul. Citation:
Je te suggère donc d'utiliser un autre logiciel de partage de données open source qui sera probablement plus simple à utiliser en cliquant sur ce lien | ||
| | |||
| | Re: Comment utiliser iswipe???? | #3 |
| Modérateur Date d'inscription: 17/05/01 Localisation: Angers
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ce sujet n'a pas de rapport avec la Musique sur Mac, encore une fois | |
| | ||
| | Re: Comment utiliser iswipe???? | #4 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 04/12/03
Disco: ![]() | au fait, je ne sais ce que c'est des données open source. Je ne sais pas comment je dois faire pour partager mes musiques par exemples. Et de la même manière, je ne sais pas si je dois aller dans autosearch ou dans downloads pour télécharger. A quoi sert aussi la fonction music browser? merci d'avance | |
| | ||
| | Re: Comment utiliser iswipe???? | #6 |
| Modérateur Date d'inscription: 17/05/01 Localisation: Angers
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le partage de musique sur le net n'est légal que si tu es le compositeur des œuvres. Partager la musique des autres sans leurs consentement est illégal. Tu peux le faire et ça te regarde, mais ne mêle pas MacG et ses forums à ça. De toute façon le sujet n'a pas sa place ici... je ferme. | |
| | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment utiliser Q ? | hanagohan | Windows sur Mac | 20 | 19/02/2007 09h37 |
| Comment utiliser xsltproc ? | sylver | Unix, Linux & Open Source | 5 | 04/01/2005 09h51 |
| iSwipe... Qqn pourrait-il m'aiser? | Macludo | Internet et réseau | 0 | 26/03/2004 08h04 |
| iSwipe | nicolas.P | Musique | 3 | 16/10/2001 08h52 |
| comment utiliser DoubleTalk | richard | Internet et réseau | 1 | 17/04/2001 22h26 |