| |||||||
| Musique GarageBand, Logic, carte son, compression... Créez, écoutez, diffusez. Pour iPod et iTunes, rendez-vous sur le forum iPod ou forum iTunes. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre Date d'inscription: 28/04/04
Disco: ![]() |
Je viens d'aller jeter un coup d'½il sur le site connect-europe.com car la musique que je cherche n'existe pas sur ITMS. C'était l'occasion de voir à quoi ressemblait le principal concurrent de l'ITMS. ...bon, je n'ai pas pu aller bien loin. Le site requiert M$ Internet explorer qui a été banni le premier jour où j'ai acheté mon iBook de son disque dur. Y êtes vous allés ? La bibliothèque est elle plus fournie que sur l'ITMS selon vous (parce que entre ce que l'on annonce et ce qui est réellement dispo à la vente .. n'est-ce pas Apple ??) ? Bref, si on recueuillait les avis de chacun dans leur emploi de l'un ou l'autre des sites de musique en ligne ..? | |
| | | |
| | #2 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 06/02/04 Localisation: avec mon popod mini bleu
De toute façon à part ceux qui ont des PC pourront te dire car Connect est compatible PC uniquement, et en plus les chansons achetés là bas sont au format Atrac3 pour les minis disques, donc incompatibles iPod. Mais j'ai lu un essai sur je ne sais plus quel site, et le testeur disait que sony avait bien pompé l'iTMS
| |
| | | |
| | #3 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 01/10/03 Localisation: Paris
Il suffit d'activer le menu débug de Safari, de faire passer ce dernier comme Internet Explorer 6, et de pardonner les erreurs Javascript, pour observer la chose..
| |
| | | |
| | #4 | |
| Membre junior Date d'inscription: 30/03/04
c'est où le mode debug de safari ??
| |
| | | |
| | #5 | ||
| Vénérable sage Date d'inscription: 24/04/02 Localisation: Au chaud, toute l'année
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Malheureusement cela ne suffit pas, ni Safari ni Opera n'arrivent à se faire passer pour MSIE 6, faut croire qu'ils ont eu l'idée d'utiliser un script côté serveur et pas un stupide Javascript. Donc il y a déjà un point fort au site : la script de détection du navigateur est bien foutu. | ||
| -------------------- | |||
| | | ||
| | #6 | |
| Membre Date d'inscription: 23/02/04 Localisation: Grenoble
IE 5.5 obligatoire et l'interface ressemble un peu a itunes chacun jugera ![]() ftp://ftp.ville-grenoble.fr/pub/alain | |
|
--------------------
Alain (MacBookPro 15" / Leopard / 1,5 Go - iPhone Edge / iPhone 3G ) Dernière modification par iskandar ; 09/08/2004 à 14h14. | ||
| | | |
| | | #7 | ||||||
| El Moderador Date d'inscription: 12/02/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le contenu, je ne sais pas. Le design : pas terrible Le système : bon, j'ai un Creative et un iPod Mini (celui-là prend la poussière depuis l'arrivée de celui-ci) je ne vais quand même pas me racheter un nouveau lecteur MD ou un autre lecteur avec DD. Le système (bis) : moi aussi, j'ai viré immédiatement IE. Maintenant que j'ai un Mac, je ne vais pas utiliser cette bouse. Le système (ter) : je ne vais pas repasser sous Windows (hors travail, là, on ne décide pas toujours) Pour ceux qui se plaignent de la fermeture du système d'Apple, que dire de celui de Sony ?? | |||||||
| | | |||||||
| | | #8 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 23/12/03 Localisation: Haut-Rhin
purestyle avait testé Sony connect (en utilisant Virtual PC) et en donne un bon feedback dans ce thread...
| |
|
--------------------
PB 12'' 1,5 GHz 512 Mo - Mac OS 10.4.6 - iLife 05 - Airport Express - iPod 3G 15 Go + Shuffle 2G Blog de science : Enro, scientifique et citoyen | ||
| | | |
| | #9 | |
| Membre junior Date d'inscription: 14/07/04 Localisation: Paris
C'est + cher que sur l'itms les titres et les albums, je vois pas l'intérêt d'aller là dessus.
| |
|
--------------------
MacBook Pro 2,16ghz intel core duo, 1go de ram ipod 4G - 40go | ||
| | | |
| | #10 | |
| Membre Date d'inscription: 28/04/04
Disons que j'étais un peu dég' de voir la pub incessante de McDOnald's pour connect-europe ! ça va en faire le site de téléchargement de référence dans la tête de quelques millions de gens ça. Si seulement apple pouvait nous sortir une pub aussi soft que celle de l'iPod mais pour l'iTunes music store.... finances quand tu nous tiens !!
| |
| | | |
| | #11 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 01/10/03 Localisation: Paris
Disco: ![]() | Citation:
Mais à part quelques erreur, on arrive à aller sur leur site. | ||
| | | ||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Think different ? no don't think .... connect !! | pickwick | Réagissez! | 9 | 16/06/2005 16h35 |
| iTMS Europe vs iTMS Int.? | Kenichi | Musique | 4 | 10/09/2004 20h55 |
| ITMS US au lieu de ITMS Europe et .mac | dbon | Musique | 3 | 24/06/2004 03h02 |
| iTMS US -> iTMS France... | ficelle | Musique | 12 | 16/06/2004 11h03 |
| ITMS en Europe toujours prévu pour 2004 | Eugène5 | Réagissez! | 18 | 29/04/2004 20h35 |