| |||||||
| Musique GarageBand, Logic, carte son, compression... Créez, écoutez, diffusez. Pour iPod et iTunes, rendez-vous sur le forum iPod ou forum iTunes. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Convertir une K7 audio en mp3 ? | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 01/02/04
Disco: ![]() ![]() | Bonjour à tous ! Il y a un début à tout ! Je suis embêté car je souhaiterai convertir quelques morceaux d'une K7 audio en fichier mp3. Quelqu'un peut-il me conseiller avec précision ? Soft à utiliser, matériel requis, manips ... Je suis équipé d'un iMac. Merci d'avance ------------------ | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: Convertir une K7 audio en mp3 ? | #2 |
| Membre émérite Date d'inscription: 05/04/01 Localisation: Nancy
Disco: ![]() | J'ai déjà fait cette manip une fois. A l'aide d'un Walkman, d'une prise double mini jack. Comme cela j'ai relié le Walkman au Mac. J'ai enregistrer le son à l'aide de Ultra recorder (un shareware). C'est un peu rudimentaire comme technique, mais ça marche pas trop mal | |
| | | |
| | Re: Convertir une K7 audio en mp3 ? | #3 |
| Modérateur Date d'inscription: 17/05/01 Localisation: Angers
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il faut connecter la platine K7 ou autre lecteur de K7 à l'entrée du Mac, mais n'utiliser seulement la sortie LIGNE du lecteur : pas de sortie casque ! Ne jamais dépasser -5db à l'enregistrement, sinon ça sature. Les utilitaires pour enregistrer sont nombreux ainsi que les convertisseurs mp3 : tu peux aller faire un tour ici http://www.versiontracker.com ------------------ | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Convertir du MP3 en CD audio | webi | Musique | 5 | 22/03/2008 10h31 |
| Conversion K7 audio en mp3 | ben_g2 | Musique | 25 | 06/09/2007 15h54 |
| convertir MPEG-4 Audio File en MP3 ? | gui_gui_gui | Musique | 37 | 23/08/2005 14h04 |
| convertir un fichier audio en MP3 ou en Aiff | Camillette | Musique | 11 | 22/11/2003 20h42 |
| Convertir des fichiers MP3 en CD audio | webi | Classic Mac | 7 | 09/10/2000 07h04 |