| |||||||
| Musique GarageBand, Logic, carte son, compression... Créez, écoutez, diffusez. Pour iPod et iTunes, rendez-vous sur le forum iPod ou forum iTunes. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Créer des mix à graver sur cd | #1 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 05/09/05 Localisation: Le Nuage d'Oort
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut à tous, Voilà j'aimerai pouvoir utiliser un logiciel me permettant, avec une liste de morceaux présélectionnés (mp3 ou aiff) de pouvoir créer un cd audio. J'utilise Jam qui est pas mal mais qui est trop lourd à mon avis pour ce que je veux faire mais qui va très bien pour l'enchainement de morceaux entiers. J'aimerai par exemple prendre une partie d'un morceau et l'enchainer avec un autre etc... Le problème avec Jam c'est qu'il n'est pas du tout pratique pour ce genre d'exercice. Merci pour vos tuyaux. | |
| -------------------- | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Dompteur de cordes Date d'inscription: 20/04/01 Localisation: Paris - Rex Club
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | GarageBand ! '+ | |
|
--------------------
Le Gognol - Live in direct from the gognolCommunication center ! gognolCommunication créateur d'inutilibile | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 05/09/05 Localisation: Le Nuage d'Oort
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pfff...je l'ai sous les yeux et m'en suis jamais servi de ma vie... Comme quoi... Je vais de se pas l'essayer... merci | |
| -------------------- | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| graver des cd sur mac osx | jinx | Bureautique, utilitaires, éducation | 1 | 13/01/2007 15h23 |
| Creer des tracks avant de graver un CD? | bignutparis | Musique | 2 | 25/01/2006 13h20 |
| graver sur des cd 900 | salamèche | Vidéo | 2 | 15/06/2003 11h44 |
| créer des diapos sur cd | tornade13 | Vidéo | 7 | 11/10/2001 01h26 |
| Graver des DVD courts sur des CD-R ou CD-RW ? | ficelle | Vidéo | 9 | 10/10/2001 23h13 |