| |||||||
| Musique GarageBand, Logic, carte son, compression... Créez, écoutez, diffusez. Pour iPod et iTunes, rendez-vous sur le forum iPod ou forum iTunes. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 05/03/06
Disco: ![]() |
Coucou a tous! dsl de relancer le sujet qui a déja été traiter mais javoue que je n'ai pas trouver réponse a mes questions... Pour résumer j'ai un walkman sony et j'aimerai simplement importer des chansons de mon mac à ce walkman... Je sais que sonic stage n'a pas de version mac OSX (concurence oblige! ) Y a t-il un logiciel existant qui me permettrai d'acceder a la bibliotheque de mon walkman?? J'avoue que j'en ai marre découter la même chose dans le bus lol...(xxx@hotmail.fr => juste au cas ou ) Merci d'avance a tous! | |
| Dernière modification par Le Gognol ; 26/11/2006 à 13h10. Motif: Suppression de l'adresse | ||
| | | |
| | #2 | |||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 06/10/04 Localisation: Saint-Leu-d'Esserent / Oise / France
Disco: ![]() ![]() |
Je n'ai pas la réponse à ta question, mais retire au plus vite ton adresse e-mail de ton message, ou tu vas recevoir des tonnes de pubs!
| |||||||
|
--------------------
C é r o c e www.ceroce.com www.cocoa.fr | ||||||||
| | | |||||||
| | #3 | |
coucou ceroce! je ne savais pas pour les pubs. Par contre comment on fais pour modifier un post??
| |
| | | |
| | #4 | |
Personne peut m'aider??
| |
| | | |
| | #5 | |||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 06/09/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pour le message qu'il faut retirer, enfin pour le mail, voit vite avec un admin. pour le sony je sais pas désolé .
| |||||||
| | | |||||||
| | #6 | |
Déja 1 probleme de resolue!! Et pour mon logiciel toujours personne??
| |
| | | |
| | #7 | |||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 14/07/06 Localisation: Brussels beach
si tu as un mac intel, tu peux toujours passer par parallels/bootcamp ou si c'est un PPC par Virtual Pc (je sais pas si ca marchera)
| |||||||
|
--------------------
Que la pomme soit avec toi! | ||||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sonic Stage / Virtual Pc | dolu | Musique | 2 | 24/01/2007 20h34 |
| Offre de stage pour développeur Mac | GeraldG | Développement sur Mac | 1 | 03/02/2006 16h59 |
| Equivalent De Mac G Pour Pc? | joeldu18cher | À propos de MacGeneration | 4 | 02/02/2006 12h46 |
| logiciels sonic pour Mac !!!! | TK3 | Le Bar MacG | 0 | 17/06/2004 01h16 |
| Equivalent de netmetting pour mac..? | axel | Applications | 1 | 07/05/2000 00h11 |