| |||||||
| Musique GarageBand, Logic, carte son, compression... Créez, écoutez, diffusez. Pour iPod et iTunes, rendez-vous sur le forum iPod ou forum iTunes. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | extraire une musique d'une video sur youtube | #1 |
| Membre Date d'inscription: 19/12/11
Disco: ![]() | Bonsoir a tous , J'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel de préférence gratuit et facile pour extraire une musique d'une video sur youtube. il y a pas mal de tuto sur le net mais ils sont tous sous windows alors que moi je suis un Imac Merci pour votre aide et bonne soirée a tous Keshia debutante sur mac Mac os x lion | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #3 | |
| Membre Date d'inscription: 19/12/11
Disco: ![]() | merci beaucoup pour ta réponse je vais essayer ça tout de suite bonne fin de soirée a toi keshia | |
| | | |
| | #4 | |
| Bannis Date d'inscription: 17/09/11 Localisation: Tokyo & Barcelone
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le seul qui fonctionne chez moi: MacTubes les autres ça fait.... rien du tout | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| extraire les pistes vidéo et son sur Youtube | hartik | Vidéo | 4 | 27/04/2012 17h40 |
| Comment youtube reconnait-il la musique d'une vidéo? | PhilDunn | Internet et réseau | 3 | 24/02/2011 15h34 |
| Comment extraire une vidéo de YouTube ? | cerise2402 | Vidéo | 1 | 19/10/2010 14h02 |
| Extraire Musique D'une Video!? | david.g | Musique | 13 | 30/10/2008 16h30 |
| extraire le son d'une video | nerikrider | Vidéo | 5 | 28/10/2004 08h05 |