| |||||||
| Musique GarageBand, Logic, carte son, compression... Créez, écoutez, diffusez. Pour iPod et iTunes, rendez-vous sur le forum iPod ou forum iTunes. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | fichier MP3 | #1 |
| Membre Date d'inscription: 27/04/00
Disco: ![]() | Bonjour à tous, J'ai chargé des titres sur le net au format quicktime MP3 ( du moins ils sont arrivés comme ça) en vue de les graver et de les écouter sur une chaine. J'ai donc graver grace à toast 4,0,2 sans rien toucher au format des fichier audio, le gravage est OK mais est ce que, en l'état, il me serra possible de les écouter sur ma chaine ? J'ai lu le message dans le forum du 12/10, conçernant soundjam mp, que j'ai, mais je ne comprends pas le lien avec la diffusion sur une chaine classique. Merci de votre réponse. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: fichier MP3 | #2 |
Disco: ![]() | Merci à vous. Comment est ce que je peut savoir si j'ai gravé au format data ? | |
| | | |
| | Re: fichier MP3 | #3 |
| Vénérable sage Date d'inscription: 21/04/00 Localisation: 9-3
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et si tu le mettais dans te chaine !!! | |
| | | |
| | Re: fichier MP3 | #4 |
Disco: ![]() | C'est avec des idées simples que l'on refait parfois le monde l'ami... A ton grd étonement, crois bien que si j'en avais une sous la main je le ferrai. Autre question est ce que les chaines classiques reconaissent les CD RW Merci. | |
| | | |
| | Re: fichier MP3 | #5 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 01/02/04
Disco: ![]() ![]() | mais vous etes graves! Toast est tt a fait capable de graver un CD audio avec des fichiers MP3. C'est complétement transparent et ca marche tres bien. Tu as juste à choisir de graver au format AUDIO. voila | |
| | | |
| | Re: fichier MP3 | #6 |
Disco: ![]() | Je te remercie de ta lucidité...en tout cas ça me rassure. Merci a toi... | |
| | | |
| | Re: fichier MP3 | #7 |
| Membre émérite Date d'inscription: 26/04/00
Disco: ![]() | Ben non, pas possible, a moins que Toast ait fait la conversion ... | |
| | | |
| | Re: fichier MP3 | #8 |
| Membre émérite Date d'inscription: 26/04/00
Disco: ![]() | Ben non, pas possible, a moins que Toast ait fait la conversion ... | |
| | | |
| | Re: fichier MP3 | #9 |
| Membre émérite Date d'inscription: 05/05/00
Disco: ![]() | Si tu a gravé un CD au format audio, Toast a dû te convertir tes MP3 pour qui tu puisses les écouter sur ta chaine. Si ce n'est pas le cas, c'est que tu as gravé ton Cd au format données (data) | |
| | | |
| | Re: fichier MP3 | #10 |
Disco: ![]() | J'ai trouvé, il faut avoir Sound Jam MP qui marche avec toast 4,1 minimum. Pour graver faire glisser les morceaux ds SJam et aller ds la fenetre " creer CD" puis cocher la simulation. Glisser les morceaux ds Toast qui voit si ils sont OK pour graver ds ce cas lancer le gravage, bien evidement sur un CD R et non RW. Merci. | |
| | | |
| | Re: fichier MP3 | #11 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 01/02/04
Disco: ![]() ![]() | je vois pas pourquoi t'as besoin de FullJam pour ca… tu peux le faire juste avec toast ce qui te permettra de ne pas utiliser fulljam, ce logiciel pourri. | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fichier mp3 | regor5 | Musique | 5 | 25/11/2006 17h52 |
| Compression fichier Mp3 | NAA | Internet et réseau | 5 | 02/09/2006 23h27 |
| fichier mp3 | caucasit | Musique | 2 | 05/03/2005 05h42 |
| urgent: comment convertir un fichier garageband fichier en mp3 | macvador | Musique | 1 | 23/02/2005 12h48 |
| Fichier MP3 Buggé? | kamkil | Musique | 4 | 05/02/2005 21h32 |