| |||||||
| Musique GarageBand, Logic, carte son, compression... Créez, écoutez, diffusez. Pour iPod et iTunes, rendez-vous sur le forum iPod ou forum iTunes. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 18/12/06 Localisation: Bruxelles
Disco: ![]() | Salut à tous, j'ai un petit soucis avec un Jam Pack, comme pour ceux qu'ils le savent dans GarageBand et dans les Jam Pack y a des Boucles WAVE et des Boucles MIDI (que l'on peu remanier à sa façon) avec le Jam Pack ce qui ce passe c'est quand je met une Boucle MIDI à l'endroit ou se met les sons, le son change Exemple: si par exemple je prens une boucle midi avec le son d'une Harp quand je le place a l'endroit ou ce met les Boucles se n'est plus le son de la Harp qui sort mais un son de Synthé. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et c me donner la solution ??? Evidement toute solution sont les bienvenue merci d'avance à tous. | |
|
--------------------
MacBook Pro, Mac OS X Mountain Lion 10.8 - Processeur: 2.8 GHz Intel Core i7 - Mémoire: 8 Go 1333 MHz DDR3 Apple Magic Mouse iPod Video 30 GO - iPad 3 32GO - iPhone 4S 32 GO | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Vétéran Date d'inscription: 23/06/02 Localisation: .be - BXL
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut. Les boucles midis de la harpe doivent se mettre sur l'instrument Harpe. Si tu les mets sur le synthé, ça devient du synthé. Ça peut être casse-pied, comme ça peut être pratique. | |
|
--------------------
Aujourd'hui, le problème n'est pas le bruit des bottes, mais le silence des pantoufles ! | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 18/12/06 Localisation: Bruxelles
Disco: ![]() | ok, mais ou je peux changer ça ? | |
|
--------------------
MacBook Pro, Mac OS X Mountain Lion 10.8 - Processeur: 2.8 GHz Intel Core i7 - Mémoire: 8 Go 1333 MHz DDR3 Apple Magic Mouse iPod Video 30 GO - iPad 3 32GO - iPhone 4S 32 GO | ||
| | | |
| | #4 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 22/01/05 Localisation: regarde dans le frigo
Disco: ![]() ![]() ![]() | le midi c'est pas du son c'est juste des informations genre : ahuteur de note, intensité etc... | |
--------------------
| ||
| | | |
| | #5 | |
| Vétéran Date d'inscription: 23/06/02 Localisation: .be - BXL
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
Aujourd'hui, le problème n'est pas le bruit des bottes, mais le silence des pantoufles ! Dernière modification par Pascal 77 ; 25/03/2007 à 10h55. | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jam Pack Garage Band | gerome22 | Musique | 3 | 29/09/2006 01h49 |
| jam pack garageband | scrashh | Musique | 6 | 22/09/2006 08h36 |
| Jam Pack de GarageBand | ximeo | Musique | 6 | 01/03/2006 12h28 |
| Soundtrack ou Jam Pack | Globule | Musique | 2 | 13/10/2004 01h36 |
| Jam Pack | itugen | Musique | 1 | 08/07/2004 21h14 |