| |||||||
| Musique GarageBand, Logic, carte son, compression... Créez, écoutez, diffusez. Pour iPod et iTunes, rendez-vous sur le forum iPod ou forum iTunes. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | gravage achat itms??? | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 26/12/05
Disco: ![]() | Salut a tous , j'ai acheté de la musique sur l'itms et pas moyen de graver la musique.... existe t'il un logiciel qui me permette de le faire? | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 28/11/04 Localisation: Muttersholtz (67) / Troyes (10) / Voulx (77)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | TU prend un cd rw Tu grave tes chansons Tu sors le cd, le rentre à nouveau Itunes le fera monter ds itunes Tu va ds préférences, et tu choisis ds "avancée" importation, le format que tu désire Tu choisira d'importer ces chansons ds la bibliothèque Et tu effacera ceux en aac protégé... En tout cas, c comme ça que je fais | |
|
--------------------
In tarte flambée und elsass cola i trust !!! Je recherche a nouveau un job en infographie !!!! Marraine de chim | ||
| | | |
| | #3 | ||
| Légendaire Date d'inscription: 04/11/00 Localisation: St Germain en Laye - FRANCE
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Si oui, tu crées une liste de lecture dans iTunes avec tes titres et tu cliques le gros bouton en haut à droite pour graver un CDAudio. | ||
--------------------
Apple user depuis 1981:Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500, Powerbook G3/400, iMac G4 17" "Tournesol" iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz | |||
| | | ||
| | #4 | |
| Modérateur Date d'inscription: 17/05/01 Localisation: Angers
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Attention le gravage ne marche pas, la gravure oui ! | |
|
--------------------
MacBook Pro 15,4" 2,66GHz - RAM 4GB - 500GB@7200rpm - Anti-reflets Lumix DMC-L1 + Leica D F2.8-3.5 14-50 (4/3) + Sigma 70-200 2.8 II DG APO DX HSM (4/3) Mon Blog • Mes création sur iTunes Store • iTake | ||
| | | |
| | | #5 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 07/11/05 Localisation: on the Lost Highway
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() OK... Je sors | ||
|
--------------------
Enter GLOUCESTER, solus GLOUCESTER : "Now is the winter of our discontent Made glorious summer by this sun of York"....... Richard III, Act I, Scene 1 - William Shakespeare | |||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Premier achat sur ITMS : C'est quoi cette musique en bouillie !!!??? | bertrand b. | Réagissez! | 7 | 06/03/2006 08h29 |
| iTMS Europe vs iTMS Int.? | Kenichi | Musique | 4 | 10/09/2004 19h55 |
| ITMS US au lieu de ITMS Europe et .mac | dbon | Musique | 3 | 24/06/2004 02h02 |
| iTMS US -> iTMS France... | ficelle | Musique | 12 | 16/06/2004 10h03 |