| |||||||
| Musique GarageBand, Logic, carte son, compression... Créez, écoutez, diffusez. Pour iPod et iTunes, rendez-vous sur le forum iPod ou forum iTunes. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 | ||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 11/12/00 Localisation: Isère
Disco: ![]() ![]() ![]() |
J'ai dl le morceau gratuit sur ITMS, dans les infos à l'onglet "Résumé", que veux dire : - Profil : Complexité faible ? - Version Fairplay : 2 ? - Compteur : 0 ? Merci pour votre aide | |||||||
|
--------------------
Macbook Pro Unibody 15,4",2,66Ghz/4Go/320Go-SD-SL 10.6 ![]() iphone 3GS 32Go noir ! | ||||||||
| | | |||||||
| | #2 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 24/04/02 Localisation: Au chaud, toute l'année
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Fairplay c'est le système de DRM (donc la le morceau utilise la version 2) Compteur c'est le compteur de lecture donc ça augmentera au fur et à mesure que tu l'écouteras Complexité faible ça veut dire qu'il y a pas besoin d'être un génie pour comprendre le sens des paroles du morceau. | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #3 | ||||||||
| Kool Thing Date d'inscription: 23/12/03 Localisation: Parigô tête de vô
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
et dans la biblio, on peut trier les morceaux par niveau de complexité? ok je sors | ||||||||
| -------------------- | |||||||||
| | | ||||||||
| | #4 | ||||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 25/03/01 Localisation: marseille
Disco: ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||||||||
| | | ||||||||
| | #5 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 29/06/04
Disco: ![]() |
Ca c'est du parti pris........ | |
| | | |
| | #6 | ||
| Membre émérite Date d'inscription: 19/09/01 Localisation: Asnières 92
Disco: ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | | #7 | |||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 12/07/04 Localisation: $PWD
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
tu te trompe kompletement, la star academie, c'est complexité : supraextraméga* faible *supraextraméga : g inventé un mot a la "hauteur" de ce ke je voulais dire pui, enfaite non... la star ac, ya pas de complexité du tou... meme pas supraextraméga faible ! | ||||||||
| -------------------- | |||||||||
| | | ||||||||
| | #8 | |||||||
| Troublé Date d'inscription: 14/11/00 Localisation: Paris XXe
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Chez moi, Dire Straits ou Miss Kittin sont aussi en complexité faible... ;¬) Je suppose que c'est en rapport avec l'algorythme d'encodage ou quelque chose dans ce goût là ! Plus d'infos: Recherche Google aac complexité faible > Compteur: pour les grosses Discothèques, créer une liste intelligente "compteur = 0" et la faire lire dans Mix de soirée en aléatoire: que des morceaux jamais écoutés... Depuis 1 an, j'ai à peine épuisé la moitié de la mienne... il me reste 4239 morceaux de compteur 0... | |||||||
| -------------------- | ||||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Logiciel pour avoir des infos sur un fichier video ? | Max777 | Vidéo | 1 | 01/11/2006 20h41 |
| AAC et téléphones... [nokia 6230 imposible de supprimer un fichier] | je@nnot | Périphériques | 8 | 15/11/2004 14h10 |
| AAC sur baladeur autre que l'iPod ? | Sly73 | Forum iPod | 4 | 15/06/2004 18h34 |
| récuperer les infos d'un fichier html | MacDonGio | Développement sur Mac | 10 | 01/05/2004 11h22 |
| AAC sur iPod | sylko | Forum iPod | 16 | 27/07/2002 06h57 |