| |||||||
| Musique GarageBand, Logic, carte son, compression... Créez, écoutez, diffusez. Pour iPod et iTunes, rendez-vous sur le forum iPod ou forum iTunes. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre Date d'inscription: 11/05/04
Disco: ![]() | salut G un probleme avec un copin je lui ai filé des fichiers musique au format mpeg 4 mais il n'arrive pas a les lire avec ces logiciels merci de m'indiquer ci solution il y a merci | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 15/10/04
Disco: ![]() ![]() | Salut, C'est toi ou c'est lui qui a un PC ? Pour lire les MP4, utilise Média Player, PowerDVD, Winamp (à tester!),... | |
| | | |
| | #3 | |
| Membre Date d'inscription: 11/05/04
Disco: ![]() | salut moi G un beau powerbook alu 15" et j'ai eu des macs depuis 93 et je C que les pc c de la M;;;; | |
| | | |
| | #4 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 29/08/04
Disco: ![]() | Citation:
| ||
| -------------------- | |||
| | | ||
| | #5 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 13/10/01 Localisation: Somewhere in the world
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | alors voyons voir ceci ou sinon cela c'es fait par ds fr en plus sinon y a QT pour pc voilà dis nous si ça fonctionne.. | |
--------------------
| ||
| | | |
| | #6 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 13/10/01 Localisation: Somewhere in the world
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
--------------------
| ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| iMovie n'aime pas le son du format MPEG ? | Yams Kasix | Vidéo | 3 | 21/07/2006 07h24 |
| En lecture Quicktime = format anamorphosé ? C'est du NTSC ? | Bat-Mac | Vidéo | 9 | 29/03/2005 10h24 |
| Quel format vidéo pour lecture sur Mac et PC ? | Philox21 | Vidéo | 3 | 15/01/2004 13h50 |
| conversion de MPEG pc en .mov / lecture de fichier .avi sur mac | rinaldi.stan | Vidéo | 2 | 12/11/2003 18h14 |
| Lecture de MPEG venus de PC | -anonyme- | Vidéo | 2 | 15/12/2001 08h28 |