| |||||||
| Musique GarageBand, Logic, carte son, compression... Créez, écoutez, diffusez. Pour iPod et iTunes, rendez-vous sur le forum iPod ou forum iTunes. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | son mais pas paroles | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 01/02/04
Disco: ![]() ![]() | Hello Quelqu'un connaît-il un soft qui permet de supprimer les paroles d'une chanson ( la voie donc) pour ne conserver que la musique Merci | |
| | ||
| Publicité |
| |
| | Re: son mais pas paroles | #3 |
| Vénérable sage Date d'inscription: 21/04/00 Localisation: 9-3
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | faut pas esperer des miracles de la fonction karaoké d'audion. ça coupe certaines frequences qui correspondent aux voix, mais en meme temps le son devient assez insupportable... | |
| | ||
| | Re: son mais pas paroles | #4 |
Disco: ![]() ![]() | oui j'ai essayé audio - çà atténue la voix mais elle reste présente mois je voudrais la couper totalement | |
| | ||
| | Re: son mais pas paroles | #5 |
Disco: ![]() ![]() | ja sais Gwen - je me suis rendu compte trop tard que je devais mettre ce message dans musique - désolé et merci pour vos réponses | |
| | ||
| | Re: son mais pas paroles | #6 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 31/01/00 Localisation: Valais, Suisse
Disco: ![]() ![]() | ||
| | ||
| | Logiciel de montage son | #7 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 22/04/02
Disco: ![]() | Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un petit logiciel (gratuit si possible) capable de faire des fondus et de couper des morceaux de musique (fonctions qui n'existent pas dans iTunes) pour MacOSX Si vous avez une idée, n'hésitez pas. | |
| | ||
| | Re: Logiciel de montage son | #8 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 26/03/01
Disco: ![]() | Tu peux essayer Spark : http://www.versiontracker.com/mp/new...=spark&x=8&y=7 J'ai pas encore eu le temps de le tester... Mais il a l'air intéressant ! | |
| | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Logiciel de montage | Agent gibbs | Vidéo | 17 | 06/12/2006 21h14 |
| logiciel de montage | maxmax | Vidéo | 4 | 26/08/2006 20h24 |
| recherche un logiciel de montage son | orphee | Musique | 13 | 15/09/2005 09h09 |
| logiciel de montage audio | ximeo | Musique | 3 | 14/04/2005 16h09 |
| Logiciel de montage | Pessoa | Vidéo | 5 | 03/06/2004 14h51 |