| |||||||
| Musique GarageBand, Logic, carte son, compression... Créez, écoutez, diffusez. Pour iPod et iTunes, rendez-vous sur le forum iPod ou forum iTunes. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Mise a jour ITUNES PROBLEME | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 24/06/10
Disco: ![]() | Bonjour Alors voilà mon probleme .. Ce matin mon Mac m'a demander de faire une mise a jour d'itunes ... ce que biensure j'ai fait ! ... Sauf que mtn ... qd je clic sur une chanson ben il me met qu'il es impossible de la lire car le fichier original est introuvable ... Alors que dois je faire pour pouvoir réecouter mes musique et surtout les telecharger dans mon Nouvel iphone ??? MERCIIIIIIIII bcp de votre aide ! Nat | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 11/12/07 Localisation: Paris/Vannes/Clermont-Ferrand
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Y'a un forum pour iTunes. Maintenant, version de l'OS ? Version d'iTunes ? Tes musiques sont-elles bien trouvables via le Finder ? Dans iTunes/Préférences/Avancé, t'as quoi comme destination du fichier iTunes Media ? | |
|
--------------------
Tant que vous avez des dents, mangez de pommes. Tant que vous avez de l'argent, croquez la Pomme. Mac principal : MBA 11" i7 4Go — iPhone 4S Blanc 16Go Débutants : Rhinos-Mac – Débuter sur Mac – OSX Facile — Bricoleurs : iFixIt | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème mise à jour iTunes ? | mc60 | Windows sur Mac | 4 | 03/05/2012 20h59 |
| probléme itunes mise a jour | boubaraka | iTunes | 0 | 14/11/2011 15h05 |
| Problème mise à jour iTunes 10 ? | sylvanhus | iPhone | 2 | 03/09/2010 13h35 |
| Problème mise à jour Itunes 9.0 | CannibalHerbivore | Musique | 0 | 20/12/2009 20h30 |
| Problème mise à jour iTunes | ekyme2 | iTunes | 1 | 17/10/2003 07h57 |