| |||||||
| Musique GarageBand, Logic, carte son, compression... Créez, écoutez, diffusez. Pour iPod et iTunes, rendez-vous sur le forum iPod ou forum iTunes. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Pas de retour dans Logic | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 01/07/08 Localisation: Marne-la-Vallée
Disco: ![]() | Bonjour à tous, Je viens de passer sur Mac et sur Logic Express 8 avec comme carte son une MOTU Ultralite mk3... Je vous expose mon problème: pas moyen de pouvoir écouter ce que je joue en direct... Même en cliquant sur le "I" qui semble activer cette fonction d'après le manuel, aucun son ne sors. ![]() Pas de soucis en revanche pour écouter ce que je viens d'enregistrer... Quelqu'un a t il une idée? | |
|
--------------------
MacBook Pro unibody 2,4 Ghz / 4 Go / DD @ 7200 t/m iPod Touch II 16 Go | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 22/03/04
Disco: ![]() | dans prefs/audio a l'interieur de logic tu coches "monitoring logiciel" moi j'appuie sur le "r" et j'entends ce qui rentre via mon microphone | |
|
--------------------
iMac Intel 2Go / 500Go/ Snow Leopard 10.6.8 / FC Studio 2/Logic Express 8/ Amateur vidéo et musique . Le Leopard est toujours plus rapide que le Lion surtout le Leopard des Neiges . Proverbe Mongol Oriental : "Quand Leo part , la pomme tombe ". | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 01/07/08 Localisation: Marne-la-Vallée
Disco: ![]() | ||
|
--------------------
MacBook Pro unibody 2,4 Ghz / 4 Go / DD @ 7200 t/m iPod Touch II 16 Go | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lopic, pas logic? | OLB | Musique | 7 | 14/02/2008 09h10 |
| clic dans logic | la tornade | Musique | 2 | 24/01/2008 15h05 |
| Logic Pro 8 dans Logic Studio !! | islacoulxii | Musique | 27 | 20/12/2007 22h29 |
| Logic Pro - Pas d'in, pas d'out | Nicofieu | Musique | 4 | 18/02/2007 12h34 |
| Tony la toupie, le retour du retour du retour du retour | guytantakul | Jeu sur Mac | 18 | 11/04/2003 19h40 |