| |||||||
| Musique GarageBand, Logic, carte son, compression... Créez, écoutez, diffusez. Pour iPod et iTunes, rendez-vous sur le forum iPod ou forum iTunes. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 17/09/03 Localisation: FLOIRAC
Disco: ![]() | Etant un acheteur régulier sur le music store, je me permets de télécharger régulièrement les morceaux gratos du mardi. Sauf qu'aujourd'hui, nada, quechi, rien !!! Es ce normal? Quelqu'un a des infos? | |
|
--------------------
GOD SAVE THE MAC | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 30/01/03 Localisation: Gone west
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
--------------------
... ![]() | ||
| | | |
| | | #3 |
| Membre junior Date d'inscription: 17/09/03 Localisation: FLOIRAC
Disco: ![]() | oups ! désolé mais j'ai pas bien regardé!! Je vais pas commencer à douter d'Apple, quand même.... | |
|
--------------------
GOD SAVE THE MAC | ||
| | | |
| | | #4 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 30/01/03 Localisation: Gone west
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vu ta signature ça serait déplacé | |
--------------------
... ![]() | ||
| | | |
| | #5 | ||
| Légendaire Date d'inscription: 04/11/00 Localisation: St Germain en Laye - FRANCE
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
--------------------
Apple user depuis 1981:Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500, Powerbook G3/400, iMac G4 17" "Tournesol" iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz | |||
| | | ||
| | #6 | |
| iModo Date d'inscription: 25/10/01 Localisation: Limoges
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui oui, bien présent et déjà sur mon iPod. Il y a juste le Store US qui propose 2 morceaux gratuit dont un "encore" payant à cette heure ci et la store Japonais qui a son habitude propose un morceau Gratuit a 200¥.... | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pas de refurb cette semaine? | nicolapinot | Réagissez! | 11 | 16/12/2004 15h55 |
| Ça y est! Téléchargement gratuit de la semaine sur l'iTMS France | imac03 | Réagissez! | 3 | 09/08/2004 23h04 |
| Désolé, ces produits ne sont pas disponibles cette semaine. | -anonyme- | Réagissez! | 4 | 03/01/2003 05h23 |
| Pas de Refurbish cette semaine ! | macinside | Réagissez! | 2 | 10/12/2002 19h48 |
| Lancement de Windows XP cette semaine... | golf | Réagissez! | 3 | 24/10/2001 08h16 |