| |||||||
| Musique GarageBand, Logic, carte son, compression... Créez, écoutez, diffusez. Pour iPod et iTunes, rendez-vous sur le forum iPod ou forum iTunes. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Petite question iPhone/GarageBand | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 25/11/10
Disco: ![]() | Bonsoir à toutes et tous. J'ai un iPhone 4. Sur cet iPhone, je me suis servi du dictaphone, afin de capturer une interview/captation d'un dialogue. Cette interview, malheureusement éloignée, a également été parasitée par une musique assez proche et l'iPhone "grésille/souffle". Comment améliorer la qualité de cette interview? Notamment remonter les voix et abaisser les bruits/la musique? On m'a dit de passer par GarageBand mais j'ignore comment faire: pour l'instant, le fichier est dans iTunes. Avez-vous une alternative? Merci d'avance ! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 16/06/03 Localisation: Dans les pépins de la pomme
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | exportes le en mp3, puis importes le dans Audacity. De là, tu pourras jouer sur les filtres inclus. | |
|
--------------------
MBP Unibody 15" (C2D-2.4GHZ/8Go RAM/Momentus XT Hybrid 500Go/OS X.6.8) - TimeCapsule 1To - iPhone 4 16Go Une p'tite visite... | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question GarageBand.. | Sorayasacha | Musique | 3 | 04/01/2012 13h04 |
| Petite question svp | jereko1982 | Vidéo | 1 | 08/08/2008 23h22 |
| garageband question | BiG ToM | Bureautique, utilitaires, éducation | 9 | 14/06/2007 17h09 |
| Petite question VLC | Thenoob | Vidéo | 3 | 05/09/2006 20h19 |
| petite question | Non inscrit | Jeu sur Mac | 1 | 05/01/2005 21h59 |