| |||||||
| Musique GarageBand, Logic, carte son, compression... Créez, écoutez, diffusez. Pour iPod et iTunes, rendez-vous sur le forum iPod ou forum iTunes. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Podcasts mais qu'est ce donc ? | #1 |
| Membre Date d'inscription: 14/03/04
Disco: ![]() | Bonjour, Une petite question, j'ai la dernière version Itunes, et que vois je, une nouvelle fonctionnalité PODCAST ? Pouvez me dire à quoi ca correspond, à quoi ca sert, comment s'en servir. J'ai bien vu que l'on pouvait s'abonner ... Mais ca apporte quoi ? Merci. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Vétéran Date d'inscription: 05/05/04 Localisation: Lyon
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ce sont des émissions de radio enregistrées par des particuliers ou des radios sur tous pleins de thème c'est vraiment génial ![]() c'est le retour de la radio libre dès que tu t'abonnes à un podcast, tu reçois chaque mise à jour direct sur ton mac et il l'installe automatiquement sur ton iPod si tu en as un | |
| | | |
| | #3 | |
| Cas clinique Date d'inscription: 29/10/03 Localisation: D'ici
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu peux avoir pas mal d'infos sur le site de www.igeneration.fr | |
|
--------------------
Dernière modification par naas ; 04/07/2005 à 20h52. | ||
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à naas. | |
| | | |
| | #6 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 30/06/02
Disco: ![]() ![]() | http://francepodcast.viabloga.com/news/14.shtml donne des détails. Et ceci pour un premier choix de podcasts : http://www.igeneration.fr/fr/actu/1615/ Puis tu pourras lire ceci : http://francepodcast.viabloga.com/news/21.shtml Tu verras la nouvelle fonctionnalité apportée par Apple : les fichiers audios peuvent être découpés en chapitres, et iTunes peut afficher différentes images au cours de la lecture du fichier audio. Concrètement, le podcast du site pomcast.com, qui parle de l'actu Mac en français, pourra afficher différentes images au cours de l'émission, des liens cliquables, et découper l'émission en chapitres (dans itunes). Et si tu possède un iPod couleur, les images seront aussi affichés par l'iPod. En un temps lointain, il y avait Macgeneration tv (MacNews TV : http://web.archive.org/web/200103021...com/macnewstv/) Peut-être pourra-t-on imaginer un podcast macgeneration (d'autant que les images affichés peuvent être des supports de pub... et la pub audio coupant une émission est forcément très efficace si elle ne se situe pas à la limite de 2 chapitres ...) | |
| | | |
| | #8 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | par ailleurs, il est possible de faire des podcast viéeo | |
| | | |
| | #9 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | quoi ? et tu les syncrhonise avec quoi ? l'ipod vidéo (et re combo) | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #10 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | essaye le podcast de musique perverse et tu auras une vidéo de nick cave jeune et comme iTunes gère les vidéos, ça marche en revanche au moment de la synchro, l'iPod envoit un joli message d'erreur | |
| | | |
| | | #11 |
| Membre junior Date d'inscription: 14/06/05
Disco: ![]() | bonbonbon ... j'enregistre des émissions radio sur garage band et wire tap pro ... j'aimerais trouver le moyen de les mettre en ligne , je les ai en format mp3 ou AAC mais je ne sais pas les mettre en ligne je cherche mais je trouve pas ??????????????????????? svp répondez moi de façon pas trop compliquée svp merci d'avance | |
| | | |
| | #12 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bonjour et bienvenue sur macgé ![]() d'une manière simple : www.igeneration.fr ![]() d'une manière anglaise et plus complexe monsieur a le choix (et re combo) | |
|
--------------------
Dernière modification par naas ; 09/07/2005 à 13h41. | ||
| | | |
| | je l'ais fais ... | #13 |
| Membre junior Date d'inscription: 14/06/05
Disco: ![]() | j'ais posté cette question sur ipodgeneration mais personne ne me répond (sa fai 3 jours ...) alors si quelqu'un pouvait passer ... ou me répondre ici ms sa va pas plaire aux modos | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mais qu'est-ce donc ? II | La SAGEsse | La salle de jeu | 12481 | 03/04/2006 19h31 |
| Mais qu'est-ce donc que ce machin la? | spitfire378 | Périphériques et Accessoires | 4 | 28/03/2006 13h59 |
| Mais, qu'est ce donc ? | La SAGEsse | La salle de jeu | 11891 | 16/12/2005 13h59 |
| Mais qu'est-ce qu'ils font donc ??! | -anonyme- | La Terrasse | 13 | 02/11/2003 17h25 |
| LIB ??? mais qu'est-ce donc ? | Hakton | Classic Mac | 18 | 07/06/2003 09h15 |