| |||||||
| Musique GarageBand, Logic, carte son, compression... Créez, écoutez, diffusez. Pour iPod et iTunes, rendez-vous sur le forum iPod ou forum iTunes. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Problème avec Zoom H 4 | #1 | ||||||
| Membre junior Date d'inscription: 30/10/08
Disco: ![]() |
Bonjour, J'ai un problème de niveau sonore lorsque j'enregistre ma voix avec zoom H4 et je ne trouve pas la solution. quelqu'un pourrait-il m'aider? Configuration: Micro relié au zoom H4 sur input1 zoom H4 relié avec fil USB à ordi MBP logiciel logic studio La voix est bien enregistrée, mais le niveau sonore est très faible Réglages dans zoom h4 : dans level: au maximum gain imput sur H (cela enregistre encore moins fort sur M et L) phones level: max | |||||||
| | | |||||||
| | #2 | |||||||
Précision: avec le micro intégré du zoom H4, l'enregistrement est bon. c'est quand je branche un micro sur le input 1 ou 2 que l'enregistrement sonore est très faible...
| |||||||
| | | |||||||
| | #3 | |||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 09/03/06 Localisation: Vers l'infini et au delà
Disco: ![]() ![]() |
C'est quoi comme micro que tu utilises? Si c'est un micro statique actionne l'alim fantome. | |||||||
|
--------------------
* Mac Mini Intel 1,83GHz Core 2 Duo 2Go Tiger. * Mac Mini Intel 1,66GHZ Core Duo 2Go Tiger (Media Center) * Mac Book 2,1GHz Core 2 Duo 2Go Leopard * iPod "Fat nano" 8Go | ||||||||
| | | |||||||
| | #4 | |||||||
ça marche! Merci!!!
| |||||||
| | | |||||||
| | #5 | |||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 09/03/06 Localisation: Vers l'infini et au delà
Disco: ![]() ![]() |
Il y a pas de quoi! Quand on peut filer un coups de main ![]() | |||||||
|
--------------------
* Mac Mini Intel 1,83GHz Core 2 Duo 2Go Tiger. * Mac Mini Intel 1,66GHZ Core Duo 2Go Tiger (Media Center) * Mac Book 2,1GHz Core 2 Duo 2Go Leopard * iPod "Fat nano" 8Go | ||||||||
| | | |||||||
| | #6 | |||||||
Je pensais que le problème était réglé mais en fait, je trouve que le son est encore très bas... et j'ai beau chercher, je ne trouve pas la solution! Quelqu'un aurait-il une idée? | |||||||
| | | |||||||
| | #7 | |||||||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 07/10/04 Localisation: Clisson
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
qu'elle micro utilise tu et avec quelle cable .
| |||||||
| -------------------- | ||||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème raccourcis xpress 7 zoom dézoom | tiroukin | Arts graphiques | 2 | 04/08/2008 10h19 |
| Impression PDF avec zoom | Ed_the_Head | Applications | 1 | 08/03/2006 19h07 |
| probleme avec zoom tiger 10.4.1 | PainMithridate | Mac OS X | 1 | 29/06/2005 03h12 |
| achat d'un apn avec un zoom | chtilens69 | Photo | 1 | 16/11/2003 19h01 |
| Olympus C-4000 Zoom VS Fuji Finepix S602 Zoom | Deckard | Photo | 7 | 19/05/2003 06h41 |