| |||||||
| Musique GarageBand, Logic, carte son, compression... Créez, écoutez, diffusez. Pour iPod et iTunes, rendez-vous sur le forum iPod ou forum iTunes. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Problème de configuration midi. Besoin d'aide ! | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 08/11/11
Disco: ![]() | Bonjour à tous et à toute, je viens d'acquérir un MacBook Pro 15" que je compte utiliser uniquement pour la MAO, jusqu'ici, tout va bien... Seulement voilà, je viens d'installer mon logiciel (Pro Tools LE 8.0.5) et compte l'utiliser avec un clavier maître (Axiom pro 49) et pour cela je doit modifier les configurations Audio et Midi de l'ordinateur ("Applications"/"Utilitaire"/"Configuration Audio et Midi") et donc le problème est que cette application quitte toujours de manière imprévu sans que j'ai le temps de configurer quoi que ce soit, donc impossible d'utiliser mon clavier ! J'ai redémarré plusieurs fois l'ordinateur, etc... mais rien à faire ! Que dois-je faire ? ![]() J'ai des projets à réaliser assez rapidement et là je suis vraiment embêté... J'attends vos réponses, merci d'avance. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 29/09/05 Localisation: Bagdad
Disco: ![]() | Sous quel systéme es-tu ? | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème Iphone 4, besoin d'aide ! | vicae | iPhone | 7 | 05/12/2011 07h12 |
| Besoin d'aide configuration de mon installation domestique | namaste25 | Switch et conseils d'achats | 0 | 20/09/2011 17h07 |
| Problème de son , besoin d'aide ! | Axel63 | iPhone | 1 | 01/11/2010 20h16 |
| Besoin d'aide pour configuration télécommande | iDuck | Périphériques et Accessoires | 0 | 06/08/2008 13h01 |
| probleme besoin d'aide!! | mistermagic | Internet et réseau | 1 | 02/02/2008 20h59 |