| |||||||
| Musique GarageBand, Logic, carte son, compression... Créez, écoutez, diffusez. Pour iPod et iTunes, rendez-vous sur le forum iPod ou forum iTunes. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Problème de son sur entrée ligne | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 26/06/03 Localisation: Avignon, France
Disco: ![]() | Salut à tous, Je ne sais pas trop si c'est le meilleur forum pour poser cette question (j'ai hésité avec Périphérique), mais si jamais il y a mieux, n'hésitez pas à le déplacer J'ai un petit souci J'ai un synthé que je souhaite brancher sur l'entrée ligne de mon G5 afin de pouvoir l'entendre (il n'y a pas de hauts parleurs dessus)... Je faisais ça nickel avec mon pc, en branchant sur l'entrée ligne et j'avais direct du son. Là dans les préférences système rubrique "son" j'ai le vu mètre qui bouge lorsque je tapote mon synthé, mais je n'ai aucun son... J'ai essayé de trifouiller, sur les conseils du Gognol dans 'applications/utilitaire/ configuration audio et midi mais je ne peux rien modifier (Le Gognol m'avait dit de cocher la case "via", mais rien à faire...)... Est ce que quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance... Seb | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: Problème de son sur entrée ligne | #2 |
| Dompteur de cordes Date d'inscription: 20/04/01 Localisation: Paris - Rex Club
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ' On déplace dans "Musique" ? '+ | |
| | | |
| | Re: Problème de son sur entrée ligne | #3 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 28/06/03 Localisation: Fluctuat nec mergitur
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | Re: Problème de son sur entrée ligne | #4 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 26/06/03 Localisation: Avignon, France
Disco: ![]() | Merci pour ta réponse... Je trouve ça un peu couillon comme problème quand même... mais bon, LeGognol m'a résolu le problème en me trouvant un petit logiciel qui s'appelle LineIn et qui permet le monitoring... Je comprends pas que ça soit pas immédiat... Ça me semblait tellement évident comme truc... enfin bon... Merci ![]() Seb | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pas de micro+entrée ligne sur XP+Parallels Desktop | thx1982 | Windows sur Mac | 5 | 20/08/2009 08h24 |
| entrée son sur G4 | généric | Mac PPC G3/G4/G5 | 2 | 15/01/2005 10h24 |
| Problème de son sur entrée ligne | bargio | Mac OS X | 0 | 08/02/2004 19h15 |
| comment enregistrer du son sur un mac sans entrée son ???? | schkopi | Musique | 4 | 09/11/2003 06h06 |
| entrée son sur nouveaux G4? | Frederic Picard | Mac PPC G3/G4/G5 | 1 | 16/01/2001 08h24 |