| |||||||
| Musique GarageBand, Logic, carte son, compression... Créez, écoutez, diffusez. Pour iPod et iTunes, rendez-vous sur le forum iPod ou forum iTunes. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 04/12/11
Disco: ![]() | Bonjour, Depuis peut j'ai un problème.Je ne peut plus écouter de son avec des écouteur sur mon mac,à la place de son il y a des grésillement.C'est arrivé d'un coup alors que j'écoutais de la musique avec des écouteurs. Merci pour votre aide. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 27/08/10
Disco: ![]() | A verifier - Essayer les écouteurs sur un autre appareil; les gresillements sont encore là , c'est votre connecteur casque qui est H.S les gresillement ne sont plus la , le probleme vient du mac - Essayer un autre casque sur le mac - Essayer de tourner et de jouer avec le connecteur dans le mac ; si les gressillements viennent et s'en vont; c'est bien votre connecteur - Aller dans "preference" du mac , dans " Sons" , voir si le niveau du son n'est pas trop élevé, essayer, de le baisser - Aller dans configuration audio/midi : "fenêtre audio"; clické sur Sortie integre, regarder si au niveau de la balance, il n'y a pas un des niveau plus élevé qu'un autre | |
|
--------------------
THE SOUNDS . MO CUISCHLE | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème sortie audio | K.O.D | MacBook Pro | 12 | 05/01/2012 00h14 |
| probleme sortie audio | maeliss | iPod | 0 | 16/08/2009 17h27 |
| problème de sortie audio! | narutofox | Périphériques et Accessoires | 0 | 09/08/2009 20h52 |
| Problème sortie audio | Stickymouse | iMac Intel | 6 | 09/07/2008 20h34 |
| Sortie audio iMic plus faible que sortie audio iMac | Appaul | Musique | 4 | 18/01/2008 21h55 |