| |||||||
| Musique GarageBand, Logic, carte son, compression... Créez, écoutez, diffusez. Pour iPod et iTunes, rendez-vous sur le forum iPod ou forum iTunes. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Protools 5.01 FREE | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 01/02/04
Disco: ![]() ![]() |
N'oubliez pas de tester Protools 5.01 FREE. Un des meilleurs programme de musique (qui comme son nom l'indique est gratuit!). www.digidesign.com ------------------ - www.funkelectric.com - | |
| | | |
| | Re: Protools 5.01 FREE | #2 |
Mouais, bah j'ai voulu éssayé ce trés attrayant Pro Tools FREE, d'autant plus que je cherche des logiciels pour travailler et mixer des sons et ça s'est mal passé ! J'ai pas dû tout comprendre ... car il faut, pour faire marcher l'application, qqchose qui s'appelle O.M.S. et bien aprés ça, aprés avoir redémarrrer : Mac OS avait comme abandonné la machine !, ça lui pas plu, j'ai dû tout restaurer ! J'ai pas compris pourquoi. Expliquez-moi ! Merci | |
| | | |
| | Re: Protools 5.01 FREE | #3 |
OMS , c'est un "gestionnaire" midi ( www.opcode.com ) mais par contre je comprends par pourquoi ton Mac a rendu l'ame ... va voir sur www.digidesign.com, section forum ... ils en parlent peut-etre. ------------------ - www.funkelectric.com - | |
| | | |
| | Re: Protools 5.01 FREE | #4 |
est ce qu'on est obligé d'utiliser oms pour faire marcher freePT?? Je deteste ce soft a la con et j'utilise Logic alors je n'en ai pas besoin. Je vois pas pourquoi j'aurrai besoin d'oms , si j'utilise PT c'est pour l'audio pas pour le mdi!!!(qui est bcp mieux sur Logic) | |
| | | |
| | Re: Protools 5.01 FREE | #5 |
Mon mac n'a pas l'air de trop aimé les extensions digidesign ... instabilité sur un systeme tres stable ... bref , direction poubelle ... Logic c'est top pour le son. ------------------ ---------------------------------------------- sous la table, la poussière ça se voit pas ! | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| protools free | gregtoto | Musique | 6 | 03/10/2005 12h07 |
| Protools FREE et LE | volume | Musique | 3 | 09/09/2005 14h42 |
| Problèmes avec Protools Free | houmjack | Musique | 4 | 11/11/2003 00h55 |
| protools free.. petit probleme | Zuhrung | Musique | 2 | 09/09/2003 07h18 |
| Protools LE 5.01 | -anonyme- | Musique | 1 | 28/06/2000 18h54 |