| |||||||
| Musique GarageBand, Logic, carte son, compression... Créez, écoutez, diffusez. Pour iPod et iTunes, rendez-vous sur le forum iPod ou forum iTunes. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | protools free.. petit probleme | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 26/08/02
Disco: ![]() |
Salut! Jai un petit problème avec PT!! Je n'arrive plus a appliquer les *effets* (Gain, reverse, pitch, etc). J'ignore pourquoi et sa ne fais ca que depuis aujourdhui! Dans tout mes sessions, il est desormais impossible d'appliquer les filters! Est ce que jai accrocher un option qu'il ne fallait pas?? kkun peut m'aider? | |
| | | |
| | Re: protools free.. petit probleme | #2 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 05/09/03
Disco: ![]() |
Etrange... Dans le doute, vérifie tes "Disk allocation" de chaque session (menu Setup). Si c'est pas ça, vérifie bien les réglages dans la barre commune des plug-in AudioSuite (create individual, entire region, etc.), en haut de la palette. Question con, tu as bien sélectionné une région avant d'appeler le plug-in? Bon courage, bye. | |
| | | |
| | Re: protools free.. petit probleme | #3 |
| Membre junior Date d'inscription: 26/08/02
Disco: ![]() | oui j'avais bien selectionné la région !J'ai finalement effacer les preferences et tout est revenue a l'ordre | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| protools free | gregtoto | Musique | 6 | 03/10/2005 12h07 |
| Protools FREE et LE | volume | Musique | 3 | 09/09/2005 14h42 |
| Problèmes avec Protools Free | houmjack | Musique | 4 | 11/11/2003 00h55 |
| Ben heu... (ou les aventures de Mulud' et de Protools Free) | Muludovski | Musique | 0 | 22/10/2001 17h02 |
| Protools 5.01 FREE | -anonyme- | Musique | 4 | 20/11/2000 20h20 |