| |||||||
| Musique GarageBand, Logic, carte son, compression... Créez, écoutez, diffusez. Pour iPod et iTunes, rendez-vous sur le forum iPod ou forum iTunes. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Que vaut cette carte son? (SB Live usb) | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 14/04/10
Disco: ![]() | Bonsoir à tous, j'ai retrouvé une vieille carte son externe creative sound blaster live usb dont les seules spécifications à ma connaissance sont les suivantes : 24 bits, 96 kHz. Branchée sur mon MBP 13, reconnue illico. A votre avis, est-ce meilleur que le chipset son intégré vu l'ancienneté de la bête? Je bidouille un peu sous Ableton Live, mais impossible de modifier la fréquence d'échantillonage au delà de 48 kHz autant dans les préférences audio que dans Ableton. Une autre question en passant, quelle est la fréquence d'échantillonage max du chipset intégré dans le MBP? J'arrive à monter à 96 Hz en 24 bits mais j'ai peur de le cramer, p'tet pas fait pour ça? Bref, j'ai un peu de mal si un expert passe dans le coin et peut m'éclairer... En vous remerciant par avance pour votre aide ! | |
| Dernière modification par skip ; 14/11/2010 à 17h48. | ||
| | | |
| Publicité |
| |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que vaut ma carte graphique? | sasasa | Périphériques et Accessoires | 1 | 11/05/2010 20h16 |
| Envoyer cette carte à un ami ? | JPTK | Développement web | 39 | 20/03/2007 16h52 |
| que vaut la carte video Ati 9600XT ? | calvin | Mac PPC G3/G4/G5 | 31 | 18/03/2005 09h39 |
| Es ce que cette borne airport et cette carte irrai a mon imac G4 800Mhz | fxmartin | Internet et réseau | 1 | 23/01/2005 15h53 |
| Que vaut ma carte graphique ? | Sophie Laumont | Vidéo | 10 | 12/05/2004 02h47 |