Précédent   Forum Mac > Création sur Mac - iLife et Pro > Musique

Musique GarageBand, Logic, carte son, compression... Créez, écoutez, diffusez.
Pour iPod et iTunes, rendez-vous sur le forum iPod ou forum iTunes.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/08/2004, 14h40
Question Quel est son petit nom ?
Administrateur

Expérience: 100
Activité: 0%
Disco: benjamin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbenjamin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbenjamin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbenjamin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbenjamin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbenjamin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbenjamin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbenjamin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbenjamin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbenjamin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbenjamin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
On continue avec les sujets d'été
Mon iPod 20Go s'appelait benjamin, le mini s'appelle logiquement benji.
Avez-vous aussi donné un petit nom à votre baladeur. Si oui, lequel ?
Encore une fois, c'est - presque - sérieux
benjamin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2004, 14h43   #2
Vénérable sage

Activité: 4,8%
Disco: jpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
L'iPod a jpmiss

Oui bon, j'etais pas en forme...

--------------------
Back to the cave.
jpmiss est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2004, 14h47   #3
Vénérable sage

Disco: Dark Templar , the world is yours !Dark Templar , the world is yours !Dark Templar , the world is yours !Dark Templar , the world is yours !Dark Templar , the world is yours !Dark Templar , the world is yours !Dark Templar , the world is yours !Dark Templar , the world is yours !Dark Templar , the world is yours !Dark Templar , the world is yours !Dark Templar , the world is yours !
"Romain"

Mais comme je l'ai reformaté pour Windows maintenant c'est "ROMAIN" pour le Finder (mais Romain pour iTunes, allez comprendre )
--------------------
Dark Templar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2004, 15h00   #4
Accro à MacG

Expérience: 53
Activité: 0,8%
Disco: chupastar est dans le carré VIP de MacGenerationchupastar est dans le carré VIP de MacGenerationchupastar est dans le carré VIP de MacGenerationchupastar est dans le carré VIP de MacGenerationchupastar est dans le carré VIP de MacGenerationchupastar est dans le carré VIP de MacGenerationchupastar est dans le carré VIP de MacGenerationchupastar est dans le carré VIP de MacGenerationchupastar est dans le carré VIP de MacGenerationchupastar est dans le carré VIP de MacGenerationchupastar est dans le carré VIP de MacGeneration
musicbox pour l'iPod 3G et BeatBox pour le mini...
--------------------
chupastar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2004, 15h04   #5
Roi de Suisse

Activité: 8,5%
Disco: WebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Pas de petit nom chez moi. Juste: iPod d'Olivier.
--------------------
WebOliver est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2004, 15h05
Talking
Vénérable sage

Activité: 4,8%
Disco: jpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par WebOliver
Pas de petit nom chez moi. Juste: iPod d'Olivier.
T'avais du boire la meme chose que moi...
--------------------
Back to the cave.
jpmiss est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2004, 15h20   #7
Rompu à MacG

Expérience: 51
Activité: 6,7%
Disco: iPantoufle organise des soirées VIP MacGenerationiPantoufle organise des soirées VIP MacGenerationiPantoufle organise des soirées VIP MacGenerationiPantoufle organise des soirées VIP MacGenerationiPantoufle organise des soirées VIP MacGenerationiPantoufle organise des soirées VIP MacGenerationiPantoufle organise des soirées VIP MacGenerationiPantoufle organise des soirées VIP MacGenerationiPantoufle organise des soirées VIP MacGenerationiPantoufle organise des soirées VIP MacGenerationiPantoufle organise des soirées VIP MacGeneration
Popol car c'est un mini...
Non, tout simplement "ipod ge Frédéric" car quand mon entourage vudra le sien ça sera plus pratique de reconnaître par le prénom.
iPantoufle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2004, 15h36   #8
Membre émérite

Disco: Marcant attend tout seul sur la banquette
Mon iPod 3G s'appelle : Marcant.

Et je remarque que nous sommes plusieurs à utiliser notre pseudo de MacGé !! Mais ce forum nous suit partout...!!!
Marcant est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2004, 16h32   #9
Accro à MacG

Expérience: 45
Activité: 0,4%
Disco: DJ_FoX_MaC_ClouD organise des soirées VIP MacGenerationDJ_FoX_MaC_ClouD organise des soirées VIP MacGenerationDJ_FoX_MaC_ClouD organise des soirées VIP MacGenerationDJ_FoX_MaC_ClouD organise des soirées VIP MacGenerationDJ_FoX_MaC_ClouD organise des soirées VIP MacGenerationDJ_FoX_MaC_ClouD organise des soirées VIP MacGenerationDJ_FoX_MaC_ClouD organise des soirées VIP MacGenerationDJ_FoX_MaC_ClouD organise des soirées VIP MacGenerationDJ_FoX_MaC_ClouD organise des soirées VIP MacGenerationDJ_FoX_MaC_ClouD organise des soirées VIP MacGenerationDJ_FoX_MaC_ClouD organise des soirées VIP MacGeneration
Le miens s'appelle FritZiPoPoD avec un signe à la fin que je n'arrive pas à enlever du au formatage pécé!
Fritz mon surnom et le reste hein ^_^
--------------------
DJ_FoX
PoG -> Ricm
DJ_FoX_MaC_ClouD est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2004, 16h59   #10
Vénérable sage

Expérience: 87
Disco: ficelle , the world is yours !ficelle , the world is yours !ficelle , the world is yours !ficelle , the world is yours !ficelle , the world is yours !ficelle , the world is yours !ficelle , the world is yours !ficelle , the world is yours !ficelle , the world is yours !ficelle , the world is yours !ficelle , the world is yours !
Machinazik pour le 15, iPod pour le 5...
ficelle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2004, 17h01   #11
Vénérable sage

Disco: Dark Templar , the world is yours !Dark Templar , the world is yours !Dark Templar , the world is yours !Dark Templar , the world is yours !Dark Templar , the world is yours !Dark Templar , the world is yours !Dark Templar , the world is yours !Dark Templar , the world is yours !Dark Templar , the world is yours !Dark Templar , the world is yours !Dark Templar , the world is yours !
Citation:
Machinazik
Pas mal
--------------------
Dark Templar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2004, 17h02   #12
Kool Thing

Expérience: 91
Activité: 1,6%
Disco: yvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuryvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuryvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuryvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuryvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuryvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuryvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuryvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuryvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuryvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuryvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
moi, c'est p&@"### de truc de [#&de , en fin d'autonomie . En dehors de ces moments de bonheur, c'est 15Go
--------------------
flickr / Voyages
'tain mais arrêtez de me remercier pour les coups de boule que je donne
yvos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2004, 17h35   #13
Vétéran

Expérience: 81
Activité: 1,4%
Disco: Ed_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurEd_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurEd_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurEd_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurEd_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurEd_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurEd_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurEd_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurEd_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurEd_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurEd_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Le mien se nomme "IpodPC", original non? J'ai conservé son nom après mon switch sur Titanium... héhé!
Ed_the_Head est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2004, 20h10   #14
Accro à MacG

Expérience: 68
Disco: Macounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMacounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMacounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMacounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMacounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMacounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMacounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMacounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMacounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMacounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMacounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
MariePod pour le mien
--------------------
Macounette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2004, 20h48   #15
Accro à MacG

Disco: bengilli représente MacGeneration à Ibizabengilli représente MacGeneration à Ibizabengilli représente MacGeneration à Ibizabengilli représente MacGeneration à Ibizabengilli représente MacGeneration à Ibizabengilli représente MacGeneration à Ibizabengilli représente MacGeneration à Ibizabengilli représente MacGeneration à Ibizabengilli représente MacGeneration à Ibizabengilli représente MacGeneration à Ibizabengilli représente MacGeneration à Ibiza
Bengilli's iPod bien sûr
--------------------

bengilli est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2004, 14h50
Wink
Vétéran

Expérience: 73
Activité: 0,8%
Disco: DocEvil a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurDocEvil a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurDocEvil a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurDocEvil a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurDocEvil a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurDocEvil a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurDocEvil a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurDocEvil a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurDocEvil a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurDocEvil a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurDocEvil a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Xud's iPod.
--------------------
DocEvil est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2004, 18h59   #17
Membre

Expérience: 31
Disco: daspool peut rentrer, mais pas en tennis
Mr Popod, il me suit partout
--------------------
G5 Bi 2Ghz - G4 Bi 450 - Imac 350 - Canon Lide 30 - Bewan 600 - Ipod 20Go - Ipod mini
daspool est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2004, 19h04
Red face
Membre d'élite

Disco: mikoo invite les filles à danser sur le dance floormikoo invite les filles à danser sur le dance floormikoo invite les filles à danser sur le dance floormikoo invite les filles à danser sur le dance floormikoo invite les filles à danser sur le dance floor
Moi mon iPod je l'appelle Chouyou . Ne cherchez pas à comprendre c'est personnel ... enfin
mikoo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2004, 21h14   #19
Membre émérite

Disco: _m_apman fait sensation dans la cage du gogo_m_apman fait sensation dans la cage du gogo_m_apman fait sensation dans la cage du gogo_m_apman fait sensation dans la cage du gogo_m_apman fait sensation dans la cage du gogo_m_apman fait sensation dans la cage du gogo
Le mien, c'est LuPod, la contraction du nom de son papa (Lulu, mon PowerBook) et de son espèce...
Moi non plus, j'étais pas en forme le jour du baptème. Maintenant, c'est mort !
--------------------
_m_apman assumes no responsibility for the consequences arising out of this message. Any views or opinions expressed are those of the author.
_m_apman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2004, 06h35   #20
Membre confirmé

Disco: mc_quafton connait la sœur du cousin du DJ
Moi je mien je l'est tout simplement appellé iQ. (première lettre de mon surnom Qu@fton..... aller donc savoir d'où sa vient. Mais même après des années, mes amis m'appelle encore comme ça)

A défaut d'être très original on peut toujours dire que c'est simple.
--------------------
«Seuls ceux qui sont assez fous pour penser qu'ils peuvent changer le monde, y parviennent»
mc_quafton est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages