| |||||||
| Musique GarageBand, Logic, carte son, compression... Créez, écoutez, diffusez. Pour iPod et iTunes, rendez-vous sur le forum iPod ou forum iTunes. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | quel logiciel pour convertion en MP3 | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 05/06/08
Disco: ![]() | Bonjour, Je viens de m'acheter un dictaphone qui enregistre en .wma. Le problème c'est que je dois donner l'enregistrement à une radio et celle-ci m'a demandé du mp3. J'ai le logiciel streamclip. Mais celui-ci ne converti pas les wma en mp3. Connaissez-vous un logiciel gratuit qui a cette particularité? Sinon pouvez-vous me donner des conseils? Je vous remercie par avance | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 16/01/08 Localisation: ailleurs
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ce sujet à été abordé bon nombre de fois sur ce forum, en faisant une recherche tu trouveras ton bonheur | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() | Sa c'est sympa dit donc. Je vais m'amuser à rechercher toute les pages sur ce forum. Je pensais que le but était d'aider pas de suggérer. En vous remerciant bonsoir | |
| | | |
| | #5 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 20/07/08 Localisation: sur la route
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en te donnant ce lien il t'a déjà il aurait aussi put te suggéré de te démerder parce que ce sujet avait déjà été abordé! et puis si les anciens sujets sont gardé c'est pas uniquement histoire de prendre de la place! | |
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() | C'est très sympa de m'avoir mis le lien. Maintenant tu es gentil toi mais MOI je passe pas ma vie sur un ordi alors lorsqu'on me marque switch sans rien a côté, j'ai pas la science infuse champion. Maintenant je remercie encore la personne qui a au moins pris la peine de mettre le lien... | |
| | | |
| | #7 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | donc si j'ai bien comprit c'est à nous de te macher le travail et à "passer notre vie sur un ordi" juste parce que tu n'utilises pas la fonction recherche dans le forum? | |
| | | |
| | | #8 | |
| Cas clinique Date d'inscription: 09/01/02 Localisation: terra amata
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Faut reconnaitre que les liens hypertexte c'est un peu récent comme technologie. | ||
|
--------------------
| |||
| | | ||
| | #9 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() mais dans ce cas c'est plus grave que ce que je pensais... ![]() ![]() | ||
| | | ||
| | #10 | |
Disco: ![]() | Vous êtes vraiment superbe vous deux. Vous vous parler tout seul et vous faites les malins parce que vous êtes sur un forum et que vous pouvez tout vous permettre. Vous faites tout un tas de sarcasmes et vous sentez superieur. Mais vous savez il n'y a pas de problème. C'est peut-être le seul endroit ou vous pouvez vous rendre interessant et ou l'on vous écoutes. Alors bravo les gars. Et continuer à prendre de haut les gens qui découvrent les forums, çà met un peu de piment à votre vie... En vous remerciant Bonsoir. | |
| | | |
| | #11 | ||
| Cas clinique Date d'inscription: 09/01/02 Localisation: terra amata
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
T'as déjà entendu parler du mot "humour"? | ||
|
--------------------
| |||
| | | ||
| | #12 | |
Disco: ![]() | En tout cas, meme si je ne comprends pas ton humour, je constate que tu as un grand sens de la repartie | |
| | | |
| | #13 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | #14 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 05/05/04 Localisation: PaRisX
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| -------------------- | ||
| | | |
![]() |
| |
| Tags |
| convertion, logiciel, mp3, quel |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quel logiciel pour extraire 40s d'un MP3 ? | Anders | Musique | 2 | 09/05/2003 05h32 |
| Quel logiciel pour compacter du MP3 ? | -anonyme- | Musique | 1 | 31/08/2002 01h49 |
| Extraire piste WMA d'un avi (pour convertion en MP3) | Berry | Vidéo | 5 | 23/06/2002 07h44 |
| quel logiciel utilisez-vous pour les mp3 | -anonyme- | Bureautique, utilitaires, éducation | 16 | 12/06/2002 08h11 |
| Quel logiciel pour "couper" dans un morceau en MP3? | Toz | Musique | 4 | 10/12/2000 06h12 |