Précédent   Forum Mac > Création sur Mac - iLife et Pro > Musique

Musique GarageBand, Logic, carte son, compression... Créez, écoutez, diffusez.
Pour iPod et iTunes, rendez-vous sur le forum iPod ou forum iTunes.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/08/2004, 16h21
Unhappy Rayures, taches, colle, etc. Comment les éviter?
Membre émérite

Disco: Marcant attend tout seul sur la banquette
A peine une semaine que je possède un iPod et je remarque que l'écran se raye facilement !
Je crois qu'il peut-être poli pour retrouver son aspect d'origine...
Marcant est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2004, 16h57   #2
Vénérable sage

Expérience: 100
Activité: 4,8%
Disco: jpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Oui le produit s'appelle iCleaner je crois. Fais une petite recherche on a parlé ce ce produit y a pas tres longtemps
Mais bon, le mieux c'est d'eviter les rayures... Avec une iSkin EXO2 ou 3 ou EVO .
--------------------
Back to the cave.
jpmiss est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2004, 16h59
Question
Membre émérite

Citation:
Envoyé par jpmiss
une iSkin EXO2 ou 3 ou EVO .
Tu les trouves où ces housse ? Sont'elles pas trop moches ? Surtout au niveau du prix...
Vieux 04/08/2004, 17h04   #4
Membre confirmé

Expérience: 31
Activité: 0,2%
Disco: Krstv s'approche du bar et commande un GiniKrstv s'approche du bar et commande un Gini
T'en as à la Fnac, mais (trop) souvent en petites quantités. J'en ai une depuis un mois et j'en suis très content. Elle ne casse pas le design de l'iPod et le protège bien.

Leur seul défaut est d'attraper toutes les saloperies qui trainent dans le fond de mon sac, en particulier des petits morceaux de tabac. Cela dit, j'ai qu'à pas acheter de paquets mous.

Tu peux aussi trouver l'iSkin Evo et l'iCleaner sur ipodsource.com. Mais attention, ils ont des frais de port vraiment abusifs
Krstv est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2004, 17h05
Red face
Vénérable sage

Disco: jpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par Marcant
Tu les trouves où ces housse ? Sont'elles pas trop moches ? Surtout au niveau du prix...
Allez hop, on embarque pour un petit tour dans l'Avis de forum. En avant m'sieur dames, attention a la fermeture des portes!
--------------------
Back to the cave.
Vieux 04/08/2004, 17h10   #6
Vénérable sage

Expérience: 87
Activité: 0%
Disco: ficelle , the world is yours !ficelle , the world is yours !ficelle , the world is yours !ficelle , the world is yours !ficelle , the world is yours !ficelle , the world is yours !ficelle , the world is yours !ficelle , the world is yours !ficelle , the world is yours !ficelle , the world is yours !ficelle , the world is yours !
si tu ne veux pas t'encombrer d'une housse, tu peux aussi trouver des petits films adhésifs déstinés à proteger l'écran des PDA/Pocket PC.
tu les coupes en deux, et hop !
perso, j'utilise ce système, et mes deux ipod sont toujours nickel... du moins au niveau de l'écran
(je le change 2 fois l'année sur celui que j'utilise le plus)
ficelle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2004, 17h15   #7
Vénérable sage

Oui mais la iSkin elle Glow In The Dark!

--------------------
Back to the cave.
Vieux 04/08/2004, 17h22   #8
Membre émérite

Bon à essayer !
Vieux 04/08/2004, 17h30   #9
Vénérable sage

Expérience: 87
Disco: ficelle , the world is yours !ficelle , the world is yours !ficelle , the world is yours !ficelle , the world is yours !ficelle , the world is yours !ficelle , the world is yours !ficelle , the world is yours !ficelle , the world is yours !ficelle , the world is yours !ficelle , the world is yours !ficelle , the world is yours !
Citation:
Envoyé par jpmiss
Oui mais la iSkin elle Glow In The Dark!

attention, ça va donner des idées de sujets à certains

"les utilisateurs d'iskin purple sont il tous des homos ?"

mais c'est très joli

pas trop dur de jouer avec les boutons tactiles ?
ficelle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2004, 17h39
Talking
Vénérable sage

Citation:
Envoyé par ficelle
attention, ça va donner des idées de sujets à certains

"les utilisateurs d'iskin purple sont il tous des homos ?"
J'suis pas graphiste..

Citation:
Envoyé par ficelle
pas trop dur de jouer avec les boutons tactiles ?
Non ca va, meme ma copine y arrive...
--------------------
Back to the cave.
Vieux 04/08/2004, 18h14   #11
Rompu à MacG

Disco: vincmyl peut rentrer, mais pas en tennis
J'ai acheté 2 protections pour l'écran
--------------------
Mac SE / Mac SE 30 / Mac Plus / Mac IIc / LC III
PowerBook Duo 270c
Newton 130+Station d'acceuil
Newton 2000+clavier
iMac 15" 800mhz+60GO+512 RAM
iPod Mini bleu
Alu 15" Rev A 1ghz+60GO+1GO RAM+Airport+Bluetooth+K700i
vincmyl est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2004, 19h35
Exclamation
Accro à MacG

Disco: bengilli représente MacGeneration à Ibizabengilli représente MacGeneration à Ibizabengilli représente MacGeneration à Ibizabengilli représente MacGeneration à Ibizabengilli représente MacGeneration à Ibizabengilli représente MacGeneration à Ibizabengilli représente MacGeneration à Ibizabengilli représente MacGeneration à Ibizabengilli représente MacGeneration à Ibizabengilli représente MacGeneration à Ibizabengilli représente MacGeneration à Ibiza
On trouve vraiment de tout sur MacG
--------------------

bengilli est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2004, 19h46
Lightbulb
Vénérable sage

Citation:
Envoyé par bengilli
Oui sauf que le point négatif du test "Impossibilité de docker l?iPod avec la protection" n'est pas tout a fait exact:

Vu dans la FAQ officielle du fabricant
--------------------
Back to the cave.
Vieux 04/08/2004, 20h01   #14
Membre confirmé

Expérience: 31
Activité: 0,2%
Disco: Krstv s'approche du bar et commande un GiniKrstv s'approche du bar et commande un Gini
Voilà, maintenant, je regrette de ne pas l'avoir prise en orange.
Krstv est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2004, 20h41   #15
Accro à MacG

Expérience: 68
Disco: Macounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMacounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMacounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMacounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMacounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMacounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMacounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMacounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMacounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMacounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMacounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Moi j'en ai deux: une rose et une transparente.
--------------------
Macounette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2004, 23h51
ah c moche !!
Membre

Disco: bernie18 connait la sœur du cousin du DJ
Vous trouvez pas ça moche quand même ces trucs en caoutchouc qui font de l'Ipod un bibendum Michelin qui lit les mp3...... LOL

Mais je suis d'accord sur le fait que ça soit une pure protection.

Mais perso j'obterai pour le film plastique invisible sur l'écran, c'est quand même plus classe....

ps: "Michelin est une marque déposée"
bernie18 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2004, 09h09
Talking
Vénérable sage

Citation:
Envoyé par bernie18
Vous trouvez pas ça moche quand même ces trucs en caoutchouc qui font de l'Ipod un bibendum Michelin qui lit les mp3...... LOL

Mais je suis d'accord sur le fait que ça soit une pure protection.

Mais perso j'obterai pour le film plastique invisible sur l'écran, c'est quand même plus classe....

ps: "Michelin est une marque déposée"

Perso je trouve que ces iSkins sont les moins moches des protections. Je les trouve meme plutot jolies avec leurs couleurs groovy.
Par ailleurs elles font bien plus que proteger l'ecran: le dos métalique de l'ipod est tres sensible aux rayures également.

Mais ca doit etre parceque j'habite au pays du Bibendum
--------------------
Back to the cave.
Vieux 26/08/2004, 15h01
Lightbulb
Accro à MacG

Expérience: 48
Disco: MrStone représente MacGeneration à IbizaMrStone représente MacGeneration à IbizaMrStone représente MacGeneration à IbizaMrStone représente MacGeneration à IbizaMrStone représente MacGeneration à IbizaMrStone représente MacGeneration à IbizaMrStone représente MacGeneration à IbizaMrStone représente MacGeneration à IbizaMrStone représente MacGeneration à IbizaMrStone représente MacGeneration à IbizaMrStone représente MacGeneration à Ibiza
Et pour ceux qui auraient déjà tout rayé leur joujou favori, je viens de tomber sur un produit qui pourrait (j'emploie le conditionnel vu que j'ai pas essayé) leur rendre service : ça s'appelle XERAPOL®, c'est une pâte qui s'applique sur acrylique, plexiglass et plastiques, et qui a pour fonction d'estomper les rayures, en plus ça ne coûte que la modique somme de 9,99 euro.

Distribué en VPC chez Pearl, par ex., mais probablement ailleurs aussi...
--------------------
...
MrStone est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2004, 21h44   #19
Membre d'élite

Disco: Claude number X invite les filles à danser sur le dance floorClaude number X invite les filles à danser sur le dance floorClaude number X invite les filles à danser sur le dance floor
Citation:
Envoyé par MrStone
Et pour ceux qui auraient déjà tout rayé leur joujou favori, je viens de tomber sur un produit qui pourrait (j'emploie le conditionnel vu que j'ai pas essayé) leur rendre service : ça s'appelle XERAPOL®, c'est une pâte qui s'applique sur acrylique, plexiglass et plastiques, et qui a pour fonction d'estomper les rayures, en plus ça ne coûte que la modique somme de 9,99 euro.

Distribué en VPC chez Pearl, par ex., mais probablement ailleurs aussi...
Avant de donner le lien, joue d'abord les cobayes

J'ai rayé mon écran (et un peu l'iPod aussi) en moins d'une semaine en le sachant pourtant sensible de ce coté la et en y pretant très attention (d'ailleurs j'ai toujours pas compris comment j'avais pu faire cette rayure ENORME sans le remarquer)

Moi aussi je cherche une protection pour mon iPod 4G 40Go et j'en suis arrivé à la conclusion que c'était la "moins pire" et encombrante autour de mon dernier joujou. Mais à part sur le site du fabriquant je ne trouve pas de traces de la nouvelle version de l'iSkin, sans les 3 trous inutiles, et la FNAC la plus proche c'est à 100 bornes (sur fnac.com pas de modèle 4G). Si quelqu'un a des adresses sur le Web marchand Francais ou européen.

Est ce que la molette et l'écran sont également protégé par cette housse ?
Claude number X est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2004, 21h55   #20
Membre junior

Disco: Ti-er peut rentrer, mais pas en tennis
http://www.innovacases.com/fr/index.php?page=4g40

POur moi ce sont les housses vaja les mieux voila c'est tout
--------------------
May the ipod be with you....
Ti-er est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages