| |||||||
| Musique GarageBand, Logic, carte son, compression... Créez, écoutez, diffusez. Pour iPod et iTunes, rendez-vous sur le forum iPod ou forum iTunes. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | rm vers mp3 ou aac | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 03/11/03 Localisation: à 2 click de macgé (83)
Disco: ![]() | J'ai récupéré de nombreux morceaux de musique (distribué gratuitement ;-). Mais ceux ci sont au format .rm de real one et je ne connais pas de moyens pour convertir ces fichiers en mp3. Comment on fait ???? | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: rm vers mp3 ou aac | #2 |
| Modérateur Date d'inscription: 17/05/01 Localisation: Angers
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu peux utiliser Audio Hijack qui te permet d'enregistrer tout ce qui sort du Mac. Par ici la sortie (audio)... | |
| | | |
| | Re: rm vers mp3 ou aac | #3 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 03/11/03 Localisation: à 2 click de macgé (83)
Disco: ![]() | merci j'avais pas penser à ça et ca va me rendre bien des services... | |
| | | |
| | Re: rm vers mp3 ou aac | #4 |
| Vénérable sage Date d'inscription: 21/04/00 Localisation: 9-3
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il y a aussi wire tap de ambrosia qui offre l'avantage d'etre gratuit | |
| | | |
| | Re: rm vers mp3 ou aac | #5 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 07/04/04 Localisation: Paris
Disco: ![]() | Salut. J'ai la même intention de convertir des fichiers ".rm" au format ".mp3" et donc je suis allé vois les logiciels cités dans les précédentes réponses. Or ma version de Mac OS X est 10.1.5 … de ce fait, aucun des logiciels donnés n'est compatible, car trop avancé pr ma version… Deux solutions s'offrente à moi: _changer de version (ce ke je compte bien faire) _Trouver un logiciel compatible Mac OS 10.1.5 et ma question est là, en connaitriez-vous un compatible, qui me permette de convertir le format… merci d'avance. | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| wma vers mp3 ou aac ? | CyVice | Bureautique, utilitaires, éducation | 15 | 18/08/2006 06h21 |
| iTunes - mp3 vers aac | area900 | iTunes | 15 | 13/05/2006 13h11 |
| conversion mp3 vers AAC | logan1138 | Musique | 8 | 01/09/2004 10h08 |
| MP3 vers AAC | chnoub | Musique | 6 | 30/03/2004 10h54 |
| MP3 ou AAC | jcs | Musique | 1 | 09/07/2003 07h56 |