Précédent   Forum Mac > Création sur Mac - iLife et Pro > Musique

Musique GarageBand, Logic, carte son, compression... Créez, écoutez, diffusez.
Pour iPod et iTunes, rendez-vous sur le forum iPod ou forum iTunes.

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/08/2004, 20h41
Question Sondage accessoires
Membre junior

Disco: TheNab peut rentrer, mais pas en tennis
J'aimerais lancer une espèce de "sondage", pour savoir quels sont les accessoires iPod que vous possédez...

Étui? Station d'accueil? iTalk? Télécommande? etc...

Vous satisfont-elles?
TheNab est déconnecté  
Vieux 18/08/2004, 20h46   #2
.

Expérience: 100
Activité: 16,8%
Disco: C0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
J"ai un dock et un étui standart et j'en suis content.
Je n'investirai dans rien d'autre
C0rentin est déconnecté  
Vieux 18/08/2004, 21h47   #3
Rompu à MacG

Disco: vincmyl peut rentrer, mais pas en tennis
Moi je cherche un étui pour mon mini
--------------------
Mac SE / Mac SE 30 / Mac Plus / Mac IIc / LC III
PowerBook Duo 270c
Newton 130+Station d'acceuil
Newton 2000+clavier
iMac 15" 800mhz+60GO+512 RAM
iPod Mini bleu
Alu 15" Rev A 1ghz+60GO+1GO RAM+Airport+Bluetooth+K700i
vincmyl est déconnecté  
Vieux 18/08/2004, 22h10   #4
Vénérable sage

Activité: 4,8%
Disco: jpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par TheNab
J'aimerais lancer une espèce de "sondage", pour savoir quels sont les accessoires iPod que vous possédez...

Étui? Station d'accueil? iTalk? Télécommande? etc...

Vous satisfont-elles?
Bah c'est bien mais il est ou le sondage?
--------------------
Back to the cave.
jpmiss est déconnecté  
Vieux 18/08/2004, 22h15   #5
Rompu à MacG

Expérience: 52
Activité: 0%
Disco: Spyro est entré à l'Olympe de MacGenerationSpyro est entré à l'Olympe de MacGenerationSpyro est entré à l'Olympe de MacGenerationSpyro est entré à l'Olympe de MacGenerationSpyro est entré à l'Olympe de MacGenerationSpyro est entré à l'Olympe de MacGenerationSpyro est entré à l'Olympe de MacGenerationSpyro est entré à l'Olympe de MacGenerationSpyro est entré à l'Olympe de MacGenerationSpyro est entré à l'Olympe de MacGenerationSpyro est entré à l'Olympe de MacGeneration
Moi j'ai un iSee transparent (pour iPod 2G) c'est très joli.

Qu'est-ce qu'il veut sonder avec ses accessoires exactement ?
Spyro est déconnecté  
Vieux 18/08/2004, 22h29   #6
Cas clinique

Activité: 2,2%
Disco: naas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacé
Citation:
Envoyé par jpmiss
Bah c'est bien mais il est ou le sondage?
t'inquiete c'est une nouvelle sorte de sondage, c'est comme une sonde mais tu ne la sent pas
bon sinon pour répondre serieusement ipog 3g 40 donc plein d'accessoires avec + batterie de secours 4 piles et prochainement les oreilletes de jp
--------------------
naas est déconnecté  
Vieux 18/08/2004, 23h24
Arrow
Vénérable sage

Activité: 4,8%
Disco: jpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par naas
oreilletes de jp
Tu fais ce que tu veux avec tes accessoires mais hors de question que tu sonde qui que ce soit avec mes oreillettes!

Bon si non moi:

iPod 3G 40G0
Doc et telecommande fournis
iTrip
Powerpod auto adapter
iSkin Evo "Vamp" (glow in the dark)
--------------------
Back to the cave.

Dernière modification par jpmiss ; 18/08/2004 à 23h37.
jpmiss est déconnecté  
Vieux 18/08/2004, 23h33   #8
Membre confirmé

Disco: goonie ne paye plus sa bouteille de Champ'goonie ne paye plus sa bouteille de Champ'goonie ne paye plus sa bouteille de Champ'goonie ne paye plus sa bouteille de Champ'goonie ne paye plus sa bouteille de Champ'goonie ne paye plus sa bouteille de Champ'goonie ne paye plus sa bouteille de Champ'goonie ne paye plus sa bouteille de Champ'goonie ne paye plus sa bouteille de Champ'goonie ne paye plus sa bouteille de Champ'
Pour moi :
Ipod 1G 5Go
Etui Apple
Télécommande Apple.
--------------------
goonie est déconnecté  
Vieux 18/08/2004, 23h35   #9
Cas clinique

Activité: 2,2%
Disco: naas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacé
Citation:
Envoyé par jpmiss
Tu fais ce que tu veux avec tes accessoires mais hors de question que tu sonde qui que ce soit avec mes oreillettes!
vala je les ai retrouvées
--------------------
naas est déconnecté  
Vieux 19/08/2004, 09h43   #10
Membre

Disco: iskandar connait la sœur du cousin du DJ
ipod 3G 40 G
Kit de connexion Dr Bott II, pour recharger et ecouter le pod ds la voiture
--------------------
Alain (MacBookPro 15" / Leopard / 1,5 Go - iPhone Edge / iPhone 3G )
iskandar est déconnecté  
Vieux 19/08/2004, 09h54   #11
Accro à MacG

Expérience: 68
Activité: 0%
Disco: Macounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMacounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMacounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMacounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMacounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMacounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMacounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMacounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMacounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMacounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMacounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
On en avait déjà parlé dans ce sujet... donc je me cite

Citation:
Envoyé par Macounette

• iPod 3G 20 go
  • iSkin eVo transparent
  • housse en cuir rouge Aneta Genova (pour les sorties chic )
  • écouteurs in-ear Sony MDR-EX71SLW blancs - très pratique dans le bus
Sans compter bien sûr les accessoires livrés avec le 3G 20 go : dock, étui, télécommande...
--------------------
Macounette est déconnecté  
Vieux 19/08/2004, 12h03
Lightbulb
Roi de Suisse

Activité: 8,5%
Disco: WebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par Macounette
On en avait déjà parlé dans ce sujet (...)
Exact. Je vous propose de continuer dans le sujet indiqué par Macounette.
--------------------
WebOliver est déconnecté  
Discussion fermée

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages