| |||||||
| Musique GarageBand, Logic, carte son, compression... Créez, écoutez, diffusez. Pour iPod et iTunes, rendez-vous sur le forum iPod ou forum iTunes. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Sonic Stage / Virtual Pc | #1 | ||||||
| Nouveau membre Date d'inscription: 09/12/04
Disco: ![]() |
Bonjour à tous, Savez-vous si SONIC STAGE le logiciel de sony pour ses balladeurs fonctionne avec VIRTUAL PC ? | |||||||
| | | |||||||
| | #2 | |||||||
| Kool Thing Date d'inscription: 23/12/03 Localisation: Parigô tête de vô
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ne compte pas trop dessus, car vitrual pc, c'est quand même pas le bonheur, et faire tourner sonic stage qui est un logiciel vraiment vraiment lourd via virtual pc, j'y crois pas trop...(la conversion en ATRAC sur mac via virtal pc..mmmmh...). Moi j'ai un net md que j'ai gentillement mis au placard en switchant.. | |||||||
| -------------------- | ||||||||
| | | |||||||
| | #3 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 19/01/07 Localisation: Strawberry field…
Disco: ![]() |
bonjour ya t il une version telechargeable de sonic stage pour mac ? merçi | |
|
--------------------
> K | ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Equivalent de sonic stage pour mac | mary7601 | Musique | 6 | 28/11/2006 18h19 |
| Stage étudiant dév. Mac/PC/Web | opendisc | Développement sur Mac | 29 | 14/12/2005 18h22 |
| Virtual PC & Jeu Scrabble PC only ! | yalev | Jeu sur Mac | 13 | 29/09/2004 11h03 |
| Communication PC <--> virtual PC sur Mac | Bortsh | Mac OS X | 2 | 31/01/2004 21h10 |
| Dave, PC MacLan, Virtual PC, etc... solutions pour réseau privé ! | Jimmy MAIZEROI | Applications | 5 | 10/05/2002 05h44 |