| |||||||
| Musique GarageBand, Logic, carte son, compression... Créez, écoutez, diffusez. Pour iPod et iTunes, rendez-vous sur le forum iPod ou forum iTunes. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Sortie audio iMic plus faible que sortie audio iMac | #1 |
| Membre émérite Date d'inscription: 26/01/07
Disco: ![]() ![]() ![]() | Bonjour ![]() J'ai un petit problème ; comme je devais chaque soir mettre un casque pour éviter de faire du bruit, j'ai décidé d'acheter un iMic pour passer de l'un à l'autre simplement-avoir les deux en même temps-enregistrer mes vieux vinyles. Seulement j'ai un problème, la sortie audio de l'iMic me donne un son maximum beaucoup plus faible que celui de la sortie de l'iMac, presque la moitié moins fort. Est-il possible d'enlever de volume maximum de l'iMic et de le mettre au même volume que celui de l'iMac ? Merci ![]() Paul | |
--------------------
![]() | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 05/01/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | As tu regardé dans tes préférences ? Ton mini-jack 3 points est-il bien à fond dans ta pomme ? Ché'pa moi..... ![]() Plus serieusement, peut-être y a t il une histoire d'impédance qui fait que .... | |
| Dernière modification par meskh ; 18/01/2008 à 16h04. | ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() | oui tout était à fond... Apparemment c'est une différence matérielle... Donc bon ce n'est pas grave | |
--------------------
![]() | ||
| | | |
| | #4 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 05/01/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Un problème entre l'ordi et l'interace ? | |
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() | non, une différence de carte audio ou quelque chose du genre je suppose ^^ | |
--------------------
![]() | ||
| | | |
![]() |
| |
| Tags |
| audio, imac, sortie |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| iMac et Sortie Audio casque... | sweetandsavoury | iMac Intel | 17 | 07/12/2008 22h40 |
| Sortie audio sur Imac 24 tout neuf | olfi | iMac Intel | 3 | 31/10/2007 08h38 |
| [iMac G5] Choisir entre sortie audio et HP internes ? | tinmar | Mac OS X | 2 | 23/02/2005 19h04 |
| pb sortie audio | Noizy | Périphériques et Accessoires | 2 | 28/08/2004 00h19 |
| connection imac/hi-fi : sortie son faible | anatole | Musique | 4 | 11/06/2004 13h40 |