| |||||||
| Musique GarageBand, Logic, carte son, compression... Créez, écoutez, diffusez. Pour iPod et iTunes, rendez-vous sur le forum iPod ou forum iTunes. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 | ||||||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 17/01/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Question limite neuneu : pensez vous que pour du sport en salle (cardio-training, appareils de muscu et travail en charges libres) l'ipod est plus en sécurité à la ceinture ou au bras ? Puis-je me contenter du clip livré ou ceux qui utilisent le brassard se sentent-ils plus en sécurité ? Tout celà, bien sûr, si mon mini finit par arriver un jour... | |||||||
| | | |||||||
| | #2 | |||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 29/01/04 Localisation: je me le demande encore!
Disco: ![]() |
je ne sais pas si c'est forcement agreable de faire de la muscu avec un Ipod au bras je n'ai pas le brassard mais je pense qu'il doit etre elastique donc qu'il est plus prevu pour le jogging non?
| |||||||
|
--------------------
PowerBook 17" 1,33 768 Mo DD 7200 trm+ PowerBook 12" 867 640 mo. "avec windows 98 Microsoft était au bord du gouffre avec XP ils ont fait un grand pas en avant! Vivement Longhorn " | ||||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| extraction clip ou secance de DVD | ludhol | Applications | 1 | 05/12/2006 14h11 |
| Flash MX : Controler un Clip, par un clip ! | Leyry Hynemonth | Développement web | 22 | 19/08/2005 10h12 |
| Attachez votre ceinture... Nous vous emmenons maintenant à | Cricri | À propos de MacGeneration | 7 | 17/06/2003 09h46 |
| pour ou contre le clip des rj | rwan | iBook et PowerBook | 1 | 06/07/2002 23h36 |
| SPORTIFS ACTIFS ? | Amiral 29 | Le Bar MacG | 31 | 11/10/2001 09h34 |