| |||||||
| Musique GarageBand, Logic, carte son, compression... Créez, écoutez, diffusez. Pour iPod et iTunes, rendez-vous sur le forum iPod ou forum iTunes. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Transfert iTunes vers Windows... | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 03/11/08
Disco: ![]() | Bonjour à tous, j'ai actuellement un macbook que je vais remplacé par un Vaio sony, j'aurai une partition Linux et une vista (beurk) j'aimerai récupérer mopn catalogue de musique itunes que j'ai acheté (2.5Go) comment faire ? merci d'avance. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 14/05/01 Localisation: Paris
Disco: ![]() | Si ça peut t'aider, voici ce que j'ai fait pour passer de Windows à Mac. Il suffirait grosso modo de faire la même chose en remplaçant les notions Windows par Macintosh et réciproquement ![]() Citation:
| ||
|
--------------------
Macintosh Way of Life since '95 iPhone Way of Life since '09 | |||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| transfert de video vers itunes | bagoas | iPod | 2 | 18/07/2008 12h14 |
| Transfert IPOD vers ITUNES | illy | iPod | 5 | 21/04/2008 14h42 |
| transfert fichers windows xp vers Macbook | nicolas reumaux | Switch et conseils d'achats | 3 | 18/02/2008 17h56 |
| Transfert de documents Windows vers Mac | saispastout | Mac OS X | 5 | 27/11/2007 17h26 |
| Transfert de données windows vers Mac | jbe | Switch et conseils d'achats | 9 | 17/12/2006 16h26 |