| |||||||
| Musique GarageBand, Logic, carte son, compression... Créez, écoutez, diffusez. Pour iPod et iTunes, rendez-vous sur le forum iPod ou forum iTunes. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Utilisation deux cartes sons alternativement? | #1 | ||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 01/07/08 Localisation: Marne-la-Vallée
Disco: ![]() |
Bonsoir, Ma question est peut être débile mais est il possible d'utiliser avec Logic Pro 8 deux cartes sons alternativement? En gros je voudrais utiliser ma Motu 828 MkII pour enregistrer une batterie mais une Apogee Duet pour les guitares, basses et mixer le projet, du fait qu'elle est optimisée pour Logic.. Est ce réalisable? Musicalement, Yves. | |||||||
|
--------------------
MacBook Pro unibody 2,4 Ghz / 4 Go / DD @ 7200 t/m iPod Touch II 16 Go | ||||||||
| | | |||||||
| | #2 | |||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 05/01/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||||||||
| | | |||||||
| | #3 | |||||||
Disco: ![]() | ||||||||
|
--------------------
MacBook Pro unibody 2,4 Ghz / 4 Go / DD @ 7200 t/m iPod Touch II 16 Go | ||||||||
| | | |||||||
| | #4 | |||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 05/01/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
oui car avec Logic, tu peux te créer ton "Studio Virtuel", avec les cartes son, les convertisseurs audio-Midi, genre MOTU avec les tech propres de façàn à gérer le midi comme l'audio à partir de la console. le tout étant de parvenir à le créer, et c'est plus facile à dire qu'à faire
| |||||||
| | | |||||||
| | #5 | |||||||
OK merci Mesh.. Sais tu s'il existe un tutoriel quelque part pour guider les utilisateurs à travers ces processus? Dans l'aide de Logic?
| |||||||
|
--------------------
| | | |||||||
| | #6 | |||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 29/09/05 Localisation: Bagdad
Bobjour _ Il faut que tu regroupe tes différents périphériques sonores externes sous l'appellation Périphérique Agrégé dans l'Utilitaire Configuration Audio & MIDI depuis l'onglet Audio de cet Utilitaire. Je ne vois pas d'autres solutions ? | |||||||
| | | |||||||
| | #7 | |||||||
Ok merci à vous j'essaierai de faire de mon mieux et vous tiendrais au courant! | |||||||
|
--------------------
| | | |||||||
| | #8 | |||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 29/09/05 Localisation: Bagdad
Ca c'est une réponse sans en être une ; as-tu trouve l'Utilitaire dont je te parles dans le dossier des Utilitaires que tu peux ouvrir rapidement à l'aide du raccourci-clavier Shift Pomme U ?
| |||||||
| | | |||||||
| | #9 | ||||||||
Disco: ![]() | Citation:
Voila pourquoi j'ai répondu de la sorte! | ||||||||
|
--------------------
MacBook Pro unibody 2,4 Ghz / 4 Go / DD @ 7200 t/m iPod Touch II 16 Go | |||||||||
| | | ||||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Piloter alternativement deux Mac avec un seul moniteur, un seul clavier et seule sour | Joël Pierre | Périphériques | 18 | 16/04/2008 20h12 |
| comparatif cartes graphiques et utilisation??? | Brunox | Périphériques | 4 | 02/12/2003 21h10 |
| Mixer deux fichiers sons | Kelbonpseudo | Musique | 2 | 17/11/2003 05h56 |
| Deux cartes Ethernet sur un PowerMac | -anonyme- | Mac PPC G3/G4/G5 | 1 | 14/07/2002 21h50 |
| Les cartes sons...depuis 1 an et demi | pet de lapin | Réagissez! | 1 | 01/12/2001 06h09 |