| |||||||
| Musique GarageBand, Logic, carte son, compression... Créez, écoutez, diffusez. Pour iPod et iTunes, rendez-vous sur le forum iPod ou forum iTunes. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Utiliser Logic pour contrôler la BOSS Gt-10 | #1 | ||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 29/06/06
Disco: ![]() ![]() |
Bonjour, Ayant récemment fait l'acquisition d'une boss GT-10 pour faire des gigs, pour mon simple plaisir, j'ai essayé d'utiliser Logic Pro 8 pour contrôler ma pédale via le port usb. Je me demandais si c'était possible de faire de la programmation sur Logic pour que par exemple, à la mesure 10, Logic fasse changer le son de la GT-10. J'imagine que oui,mais je ne sais pas comment. Si quelqu'un a une solution, elle est la bienvenue! Franky Boy | |||||||
|
--------------------
http://www.fandemac.fr Excellent site rempli de tutoriels. | ||||||||
| | | |||||||
| | #2 | |||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 05/01/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour Normalement, une piste avec un program change correspondant au n° de program qui te plait dans ton pedalier, cela devrait suffire ... | |||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment utiliser un instrument AU dans logic pro8 | clo84 | Musique | 5 | 09/08/2008 09h18 |
| Quel config MAC pour utiliser Logic convenablement ? | Dj Sky | Musique | 19 | 21/05/2008 12h49 |
| Un anneau pour contrôler sa musique ? | PascalBS38 | Réagissez! | 4 | 12/03/2008 18h44 |
| Creation widget pour controler WMPlayer | simox1 | Développement sur Mac | 0 | 22/08/2005 16h45 |
| Meet the new Boss (same as the old Boss ?) | MiniMe | Réagissez! | 4 | 22/12/2002 09h07 |