Précédent   Forum Mac > Forum iPhone - iPod > Opérateurs & forfaits iPhone / iPad

Opérateurs & forfaits iPhone / iPad Forfaits, options et réglages pour iPhone et iPad chez Freemobile, Orange, SFR, Bouygues Telecom...

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/03/2012, 19h39
Choix forfait pour iPhone 4s
Membre d'élite

Disco: Vladimok invite les filles à danser sur le dance floorVladimok invite les filles à danser sur le dance floorVladimok invite les filles à danser sur le dance floor
Bonjour,

Bientôt l'idée d'un achat direct d'un iPhone 4s.
Mais voilà opérateur choisir sans y laisser sa chemise et pantalon.

Je pense à Free, mais .........

Merci de m'apporter vos conseils.

PS: Comment connaitre son besoin par rapport au données data. Je crois avoir vu des simulateurs sur le net.
--------------------
• iMac alu 24″, DD 500Go, 4 Go de ram, Snow Leopard 10.6.8
• MacBook Pro 13" I5 + PC Portable
• iPad 3 32Go
• Nas Synology DS211

Dernière modification par Vladimok ; 18/03/2012 à 19h43.
Vladimok est déconnecté   Réponse avec citation

Publicité
Vieux 18/03/2012, 21h31   #2
Membre confirmé

Disco: nikomimi s'approche du bar et commande un Gininikomimi s'approche du bar et commande un Gini
Sa dependras de quels usages tu fera de ta data ? Si c est juste surfer de temps en temps et quelques push 500mo suffiront si c est pour passer tes journees a matter la tv lá les 3go + bridage ne seront pas du luxe.

Ce que je te conseil de faire si tu n est pas sûr serait de prendre le forfait le - cher pour debuter puis si tu n a pas assez alors tu pourras augmenter ton forfait sans soucis. ( l inverse n est souvent pas possible avant 6 mois)
nikomimi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2012, 21h36   #3
drs
Accro à MacG

Disco: drs invite les filles à danser sur le dance floordrs invite les filles à danser sur le dance floordrs invite les filles à danser sur le dance floordrs invite les filles à danser sur le dance floordrs invite les filles à danser sur le dance floor
le forfait free étant le moins cher de tous les forfaits data, je dirais que peux importe ta consommation. Tu paieras toujours moins cher chez free.
--------------------
MBP Unibody 15" (C2D-2.4GHZ/8Go RAM/Momentus XT Hybrid 500Go/OS X.6.8) - TimeCapsule 1To - iPhone 4 16Go
Une p'tite visite...
drs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2012, 21h38   #4
Membre d'élite

Disco: Vladimok invite les filles à danser sur le dance floorVladimok invite les filles à danser sur le dance floorVladimok invite les filles à danser sur le dance floor
Citation:
Envoyé par drs Voir le message
le forfait free étant le moins cher de tous les forfaits data, je dirais que peux importe ta consommation. Tu paieras toujours moins cher chez free.
Oui mais la qualité de free ?????
--------------------
• iMac alu 24″, DD 500Go, 4 Go de ram, Snow Leopard 10.6.8
• MacBook Pro 13" I5 + PC Portable
• iPad 3 32Go
• Nas Synology DS211
Vladimok est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2012, 21h49   #5
drs
Accro à MacG

Disco: drs invite les filles à danser sur le dance floordrs invite les filles à danser sur le dance floordrs invite les filles à danser sur le dance floordrs invite les filles à danser sur le dance floordrs invite les filles à danser sur le dance floor
Pour le moment, il y a certains rates, mais qui sont acceptables en regard des economies faites, en gros 60% de moins que mon precedent forfait.
--------------------
MBP Unibody 15" (C2D-2.4GHZ/8Go RAM/Momentus XT Hybrid 500Go/OS X.6.8) - TimeCapsule 1To - iPhone 4 16Go
Une p'tite visite...
Vieux 20/03/2012, 11h34   #6
Membre confirmé

Disco: Funigtor connait la sœur du cousin du DJ
Je te conseillerais plus B&You que Free, car pour l'instant Free ne propose pas la messagerie vocale visuelle depuis l'iPhone. En plus, c'est le même prix.
--------------------
iPod Touch 2G 8GO noir
iPod Nano 5G 8GO violet
iPod Touch 4G 32GO blanc
Funigtor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2012, 11h46   #7
Vénérable sage

Disco: Sly54 a décidément trop de succès, son compte va être effacéSly54 a décidément trop de succès, son compte va être effacéSly54 a décidément trop de succès, son compte va être effacéSly54 a décidément trop de succès, son compte va être effacéSly54 a décidément trop de succès, son compte va être effacéSly54 a décidément trop de succès, son compte va être effacéSly54 a décidément trop de succès, son compte va être effacéSly54 a décidément trop de succès, son compte va être effacéSly54 a décidément trop de succès, son compte va être effacéSly54 a décidément trop de succès, son compte va être effacéSly54 a décidément trop de succès, son compte va être effacé
Citation:
Envoyé par Vladimok Voir le message
Oui mais la qualité de free ?????
Ici (près de Nancy), les SMS ne partent pas bien entre 18h00-18h30 jusqu'à 20h00/21h00 (mais c'est variable). Samedi dernier pas de SMS vers 15h00, ils sont partis en volée vers 16h00…

Pour l'instant, ma fille (c'est pour elle le forfait) fait avec
Sly54 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2012, 17h01   #8
drs
Accro à MacG

Citation:
Envoyé par Funigtor Voir le message
Je te conseillerais plus B&You que Free, car pour l'instant Free ne propose pas la messagerie vocale visuelle depuis l'iPhone. En plus, c'est le même prix.
Normal, pour l'instant ils ne vendent pas l'iphone, mais ça viendra.

Mais c'est une position qui se défend
--------------------
Une p'tite visite...
Vieux 27/05/2012, 23h08   #9
Membre junior

Disco: fredlermant connait la sœur du cousin du DJ
la messagerie visuelle va arriver (en attendant on peut utiliser FreeMobile Companion, une app qui rend bien des services)
je te déconseille d'aller chez b & You le réseau 3 g est (pour l'instant) moins bon (maintenant si tu restes à 2 ou 3 endroits où bouygues passe…) (je suis commercial -pas chez free, non- et me balade partout en France)
Je te déconseille aussi d'acheter maintenant l'iphone 4S vu que le 5 sort à l'automne
je suis chez freemobile depuis le début et mes 25-30h/mois se passent très bien (y'a eu des ratés c'est vrai mais ponctuels). Quant à ma fille ses 2500 mensuels et bien elle ne rale pas donc ca doit etre bon !
fredlermant est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages