| |||||||
| Opérateurs & forfaits iPhone / iPad Forfaits, options et réglages pour iPhone et iPad chez Freemobile, Orange, SFR, Bouygues Telecom... |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Choix forfait pour iPhone 4s | #1 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 12/09/07 Localisation: Normandie
Disco: ![]() ![]() ![]() | Bonjour, Bientôt l'idée d'un achat direct d'un iPhone 4s. Mais voilà opérateur choisir sans y laisser sa chemise et pantalon. Je pense à Free, mais ......... Merci de m'apporter vos conseils. PS: Comment connaitre son besoin par rapport au données data. Je crois avoir vu des simulateurs sur le net. | |
|
--------------------
• iMac alu 24″, DD 500Go, 4 Go de ram, Snow Leopard 10.6.8 • MacBook Pro 13" I5 + PC Portable • iPad 3 32Go • Nas Synology DS211 Dernière modification par Vladimok ; 18/03/2012 à 19h43. | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 30/04/10
Disco: ![]() ![]() | Sa dependras de quels usages tu fera de ta data ? Si c est juste surfer de temps en temps et quelques push 500mo suffiront si c est pour passer tes journees a matter la tv lá les 3go + bridage ne seront pas du luxe. Ce que je te conseil de faire si tu n est pas sûr serait de prendre le forfait le - cher pour debuter puis si tu n a pas assez alors tu pourras augmenter ton forfait sans soucis. ( l inverse n est souvent pas possible avant 6 mois) | |
| | | |
| | #3 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 16/06/03 Localisation: Dans les pépins de la pomme
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le forfait free étant le moins cher de tous les forfaits data, je dirais que peux importe ta consommation. Tu paieras toujours moins cher chez free. | |
|
--------------------
MBP Unibody 15" (C2D-2.4GHZ/8Go RAM/Momentus XT Hybrid 500Go/OS X.6.8) - TimeCapsule 1To - iPhone 4 16Go Une p'tite visite... | ||
| | | |
| | #4 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 12/09/07 Localisation: Normandie
Disco: ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
• iMac alu 24″, DD 500Go, 4 Go de ram, Snow Leopard 10.6.8 • MacBook Pro 13" I5 + PC Portable • iPad 3 32Go • Nas Synology DS211 | ||
| | | |
| | #5 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 16/06/03 Localisation: Dans les pépins de la pomme
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour le moment, il y a certains rates, mais qui sont acceptables en regard des economies faites, en gros 60% de moins que mon precedent forfait. | |
|
--------------------
MBP Unibody 15" (C2D-2.4GHZ/8Go RAM/Momentus XT Hybrid 500Go/OS X.6.8) - TimeCapsule 1To - iPhone 4 16Go Une p'tite visite... | ||
| | | |
| | #6 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 08/12/10 Localisation: France
Disco: ![]() | Je te conseillerais plus B&You que Free, car pour l'instant Free ne propose pas la messagerie vocale visuelle depuis l'iPhone. En plus, c'est le même prix. | |
|
--------------------
iPod Touch 2G 8GO noir iPod Nano 5G 8GO violet iPod Touch 4G 32GO blanc | ||
| | | |
| | #7 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 31/01/05 Localisation: Nancy plage
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ici (près de Nancy), les SMS ne partent pas bien entre 18h00-18h30 jusqu'à 20h00/21h00 (mais c'est variable). Samedi dernier pas de SMS vers 15h00, ils sont partis en volée vers 16h00… Pour l'instant, ma fille (c'est pour elle le forfait) fait avec | |
| | | |
| | #8 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
| | | |
| | #9 | |
| Membre junior Date d'inscription: 16/07/08
Disco: ![]() | la messagerie visuelle va arriver (en attendant on peut utiliser FreeMobile Companion, une app qui rend bien des services) je te déconseille d'aller chez b & You le réseau 3 g est (pour l'instant) moins bon (maintenant si tu restes à 2 ou 3 endroits où bouygues passe…) (je suis commercial -pas chez free, non- et me balade partout en France) Je te déconseille aussi d'acheter maintenant l'iphone 4S vu que le 5 sort à l'automne je suis chez freemobile depuis le début et mes 25-30h/mois se passent très bien (y'a eu des ratés c'est vrai mais ponctuels). Quant à ma fille ses 2500 mensuels et bien elle ne rale pas donc ca doit etre bon ! | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Acheter un iPhone sans forfait pour prendre un forfait jeune | Ranulph | Opérateurs & forfaits iPhone / iPad | 7 | 29/06/2011 20h38 |
| Meilleur forfait pour iPhone ? | iValentin | iPhone | 33 | 11/02/2011 09h35 |
| Forfait SFR Iphone 4 : Forfait bloqué ou forfait illymithics | neversovice | Opérateurs & forfaits iPhone / iPad | 3 | 10/07/2010 07h36 |
| Forfait prépayé US pour iPhone ? | mandrak134 | iPhone | 1 | 01/11/2009 14h57 |
| Forfait orange pour iphone | manheman | Opérateurs & forfaits iPhone / iPad | 7 | 25/02/2009 13h12 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h01.

Mode linéaire